NIGHT'S DAWN
Bienvenue sur Night's Dawn,
Bien que le forum puisse vous semblez mort, n'ayez crainte, il ne l'est pas ! Le staff ramène tranquillement des membres absents depuis longtemps et il nous ferait très plaisir de vous accueillir parmis nos rangs. Pour que l'intrigue du forum avance, certains personnages sont à prendre en priorité, dont Alice et Jane.
Nous espérons vous voir bientôt et aussi finir votre présentation si vous décidez de l'entamer ! Wink

Le staff de NIGHT'S DAWN.
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez | 
 

 Résumé des 4 tomes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Bella Volturi
ADMIN || THE VAMPIRE GIRL ♥

♦ NOMBRE DE MESSAGES : 1680
♦ DATE D'INSCRIPTION : 12/02/2009
♦ LOCALISATION : Malheureusement à Volterra.



FEUILLE DE PERSONNAGE
♦ RELATIONSHIP:

MessageSujet: Résumé des 4 tomes   Jeu 12 Fév - 20:16


Résumé des 4 tomes
- Voila donc pour les gens qui n'ont pas lu les 4 tomes de la saga, un bref résumer de chaque tome. -




Fascination
- Le premier tome de la saga Twilight -





FIRST PART: NEW DAYS AT FORKS, BELLA'S LIFE

Bella Swan, 16 ans, décide de quitter l’Arizona une ville ensoleillée pour laisser sa mère voyager avec son nouveau mari, un joueur de baseball. Elle décide donc d’aller habiter avec son père à Forks, Washington. Elle pense qu’elle ne pourra jamais, un jour, s’habituer a cette petite ville pluvieuse. Elle doit quitter tout ce qu’elle aime : le soleil, sa famille, etc. Ce n’est pas qu’elle n’aime pas son père, au contraire, c’est seulement qu’il est plutôt solitaire... En fait tout deux se ressemblent, à bien y penser. C’est un peu pour cela qu’ils s’entendent si bien, elle et son père.

C’est à son premier jour au lycée de Forks qu’elle commence un peu à angoisser. Elle se demande ce que les autres peuvent bien penser d’elle. Il faut dire qu’à son ancien lycée, elle n’était pas une des ses filles populaires, mais elle ne voulait pas en faire partie non plus, puisqu’elle les trouve tellement superficielles. Cela ne l’a jamais intéressé. Elle était plutôt la fille différente des autres, elle ne se mêle pas beaucoup à la foule. Mais à son arrivée, tout le monde saura qui elle est. Qu’est-ce que vous imaginiez, dans une petite ville comme Forks ? Bref, son père, qui est aussi le shérif, a réussi à en informé une grande partie de la ville. Alors, Bella ne passera pas inaperçue !


SECOND PART: THE MEETING, THE TRUHT

Après quelques journées passées au lycée, Bella fait la renconte du mystérieux et éblouissant Edward Cullen. Et il n'est pas qu'un simple garçons. Il est intelligent, fin, et il semble parfaitement droit dans son âme. Bella est tombée totalement sous le charme, et cela semble être réciproque. Même si, au début, ce dernier était plutôt distant avec cette dernière, c’est à leur premier cours de science nat' que tout commence. Pendant toute une semaine, après leur premier cours, que ce dernier ne s'est pas montré au lycée. Bien sûre, Bella sait bien pourquoi ce il n’était pas là. Elle est persuadée que c’était de sa faute... Et elle s'invente toutes sortes d'excuse.

Ce n'est qu’après cette semaine qu’il revient enfin, à la grand joie de Bella. Elle pourra maintenant savoir la raison de son absence... Elle insistera, mais il ne lui dira rien... Du moins, pour l'instant. Elle verra certaine chose a propos d’Edward, qui n’est pas habituelle chez les être humains. Et grâce a Jacob, un ami d’enfance qui habite dans la Push, il lui racontera quelques légendes des Quileute. Ce qui aidera Bella et agrandira aussi les soupçons qu’elle avait déjà envers Edward... Si elle est sûre d'une chose, c'est qu'il n'est pas humain... Mais serait-il le vampire des légendes de Jacob ?

Après quelques temps, Edward n’est plus capable de s’éloigner de Bella. Il lui rencontrera tout... Sur ce qu’il est vraiment. Bella avait des soupçons, mais Edward confirmera ses hypothèses. Il lui dira qu’il est un... un vampire. Et leur relation sera plus sérieuse, ils sortiront ensemble. C’est le grand amour !


THIRD PART: AN EVENT... FLUSTERS...

Tout ne peut être parfait... malheureusement.. Le jour ou Edward emmène Bella faire un partie de baseball, du moins elle regardera... Au début tout se passe a merveille. Juste qu’a se que trois vampires nomades arrivent. Il ne découvrent pas tout de suite que Bella est humaine. Mais quand un d’entre eux, James, sentit la merveilleuse odeur de la jeune femme, il ne peut s'empêcher de vouloir la dévorer sur le champs. Mais Edward, lui se met à protéger Bella, ce que James n'a pas apprécier. En fait, il a prit cela comme un jeux, un provocation. Et le vampire sanguinaire ne pense pas abandonner si vite. Il n’abandonnera pas avant d'avoir bu le sang de sa proie.

Bella et Edward partent donc le plus loin qu’ils peuvent, pour protéger Bella. Mais bien sûr, James ne se ne laissera pas berner. Il ferra croire à Bella que ce dernier détient sa mère et que si elle ne vient pas le rejoindre, au studio de danse où Bella avais prit des cours plus jeune, qu’il ferait du mal à la mère de la jeune fille. Bella, qui était avec Alice et Jasper, réussit à s’enfuir pour aller au studio de danse. Mais évidemment, une fois arrivé, James l’attendait et il ne détennait pas sa mère. Heureusement Edward est arrivé au bon moment et a sauvé sa bien-aimée, sa Bella. James a donc été tué, mais Victoria elle s’en est sortie. Elle s'est échappée.




Dernière édition par Bella Cullen le Jeu 15 Juil - 22:50, édité 30 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nights-dawn.forumouf.com
avatar

Bella Volturi
ADMIN || THE VAMPIRE GIRL ♥

♦ NOMBRE DE MESSAGES : 1680
♦ DATE D'INSCRIPTION : 12/02/2009
♦ LOCALISATION : Malheureusement à Volterra.



FEUILLE DE PERSONNAGE
♦ RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: Résumé des 4 tomes   Sam 14 Fév - 23:30


Tentation
- Le deuxième tome de la saga -




FIRST PART: THE SEPARATION... FOR EVER ?

Tout va bien entre Bella & Edward. Même si se dernier dit toujours qu’il ne devrait pas être ensemble... Que cela pourrait être dangereux pour Bella. Mais elle ne veut rien attendre. Nous sommes donc le 13 septembre, le 18e anniversaire de Bella. Bien sur Edward & Alice ont organisé une petite fête dans la villa des Cullen. Rien de très exceptionnelle. Et bien sur il y aura des cadeaux, mais Bella elle ne sent réjouie pas. Elle na jamais aimé se faire fêter & surtout recevoir des cadeaux. Bella refuse dit aller, mais Edward finira par la convaincre, évidemment .

Arriver au soir de la fête, tout semblait être normal. C’est alors qu’es venu le moment de donner les cadeaux, que tout changea. Au moment ou Bella développa le cadeau offert par Edward, cette dernière se coupa avec le papier d‘emballage... Mais cette dernière est entourée de vampire... Edward se précipita sur Bella pour la protéger. Bella tomba a l’arrière protéger d’Edward... Il la précipita en travers la table qui s’écroula... En envoyant au diable les présents, le gâteau, tout sur leurs passages... Bella tombe donc sur un des éclats nombreux de verres. Jasper, se jeta sur Edward & un bruit sourd se fit entendre... Heureusement Bella n’aura rien... Aucun d’entre eux ne touchera Bella.. Même si elle fut blesser avec tout les bout de verre. Mais Carlisle la soigna. Tous finiront par se contrôler & partiront de la maison pendants que tout s‘arrange...

Après quelque jour, Edward emmène Bella dans le foret derrière chez elle. Il lui dira donc qu’il souhaite parler avec elle... Arriver assez loin dans la foret, il s’arrêta donc. Et le pire arriva, Edward annonce a Bella qui quitte la ville. Qu’il part, mais tout cela pour le bien de Bella. Bien sur elle a bien de misère a le croit... Qu’il ne ferait jamais cela, comme il l’avait promis. Qu’il ne va pas vraiment partir... Mais malheureusement tout cela était vrai.... Il la quitte et pour toujours. Cela anéantira Bella, complètement. Par la suite toute la famille Cullen partira à la suite d’Edward.


SECONDE PART: JACOB AND BELLA, JUST FIRENDLY ?

Quatre mois plus tard, Bella ne sais toujours pas remisse de cette trahison, de la part d’Edward. Qui la laisser toute seule, même s’il pensait bien faire. Sa na pas du tout marcher apparemment, même pas du tout. Charlie, essaye tant bien que mal d’aider Bella, pour qu’elle se sente mieux, qu’elle oublie. Mais elle ne pourra jamais oublier, Edward Cullen. Son plus grand amour... & cela pour toujours. Bella finira par sortir... enfin. Elle va rendre visite à Jacob, à la Push. Et Bella commencera à changer, du moins elle commencera à sourire. Pour une raison qu’elle ne sais pas vraiment, il lui fait remonté le moral. Mais Edward reste toujours dans son esprit. Même que quand cette dernière fait des chose... dangereuse. Elle croit l’entendre dans sa tête. Sais pour cela qu’elle commencera à faire de la moto, avec Jacob. Et tout plein d’autre chose, et elle commencera a retrouver le sourire peu a peu. Cela est que causer par de l’amitié entre Bella & Jacob, ou plus ?

Mais avant toute ses expériences. Jacob essaye de faire comprendre quelque chose à Bella. Car il ne peut rien dire à cette dernière. Il veut lui faire comprendre se qu’il est vraiment. Elle finira par trouver... Avec un peu de temps... Car Jacob, est un... Loup Garou... Et oui, se n’était pas qu’une légende, comme il a déjà rencontrer à Bella. De toute manière, cette fois la elle se concentrait bien plus sur les point concernant les vampires “sang froid”. Bref, les loups garous, ne sont pas tous comme dans les films. Même si cela y ressemble un peu. Et il ne devin pas loup garou en se faisant mordre ou quelque chose du genre, non. Cela se transmet génétiquement.


THIRS PART: A THING CAN CAUSE MANY THINGS...

« Un jour, Bella & Jacob ont vu quelque garçons de la Push sauter d’une falaise. Bien sur elle voulait essayer, Jacob lui promis dit sauter avec qu’elle un de ses jours.. ». Sais alors qu’un beau jour, Bella n’entend plus Edward & cela lui manquait. Elle essaya de trouver se qu’elle pourrait bien faire pour l’entendre a nouveau... Et elle pensa de sauter de la falaise... Mais cela seul, sans personne qui serait prêt d’elle au cas ou un accident arriverait. Malheureusement cette dernière le fit... Et se qu’elle recherchait arriva... Elle a entendu Edward, mais se saut de plusieurs mètre ne se passa pas si bien. Elle se noya... Elle pensait vraiment mourir, mais heureusement. Jacob arriva a temps pour sauver Bella.

Mais il n’y a pas que cela de catastrophique, Alice avait vu se qui allait arriver. Et au même moment, elle se précipita chez Bella pour voir qu’elle n’était pas morte noyer. Heureusement arriver elle vit que Bella étais saine & sauve. Elle resta donc quelque jours chez Bella, cette dernière était folle de joie de revoir Alice. Après quelque jours de visite, quelque chose d’autre se passa.... Edward cru que Bella était morte ! Après cela ce dernier se rendis en Italie pour aller voir les Volturi.. Pour se faire tuer...

Bella & Alice se dépêchât donc pour se rendre en Italie pour éviter le pire, pour que cela ne se passe pas. Comment ferra t’elle si en plus Edward mourait ? Elle ne pourrait pas survive a sa, comme Edward ne peu vivre sans Bella même loin d’elle... Alors Edward ne put réussir de se faire tuer par les Volturi, ils n’acceptent pas de le tuer. Alors, Edward enfreindra donc un règle, sais la seul façon d’arriver a sais fin... Ne plus vivre.... Il essayera donc ce se montré au grand jour.. Devant des millier de personne sur une grande place ou plein de gens se retrouve pour un fête, justement se jour la.... Mais heureusement, Bella arrivera a temps pour souvent Edward... Avant qu’il se monte au soleil... & que le plus malheureux arrive.


FOURTH PART: THEY MEET AND IT FOREVER...

Après qu’Edward est conscience qu’il n’était pas mort, les Volturi vient à leur renconte au moment ou Bella & Edward voulait partir. Ils inciteront donc Bella & Edward a venir a Volterra. Comme ils n’avaient pas le choix, ils les suivent donc. Ainsi qu’Alice qui n’arriva pas très longtemps après l’arriver des Volturi. Ils se rendront donc tous à Volterra. Bella rencontrera tous les Volturi & apprendra qu’elle est aussi immunisée par tout les autre vampire qui ont des pouvoirs.

Tout finira par bien se passer. Les Volturi de tueront personne & tout le monde restera vivant. Mais a une seule condition... que Bella sois transformé. Alice la même promis à ses derniers. Ils viendront même faire un petit tour dans quelque temps à Forks pour voir si Bella est transformé. Par la suite ils partiront de Volterra sien & sauve.

Edward rentera à Forks ainsi que touts les Cullen. Tout redeviendra comme avant ou presque. Charlie n’est pas des plus heureux du retour d’Edward ainsi que Jacob. Il aurait bien aimé qu’il ne revienne plus jamais. Et bien sur après se voyage non organiser & sans la permission de Charlie. Bella serra puni, mais elle est des plus heureuse du retour d’Edward. Même si au début elle avait bien de misère a croire en sa présence & a sont retour.




Dernière édition par Bella Volturi le Lun 4 Juil - 17:19, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nights-dawn.forumouf.com
avatar

Bella Volturi
ADMIN || THE VAMPIRE GIRL ♥

♦ NOMBRE DE MESSAGES : 1680
♦ DATE D'INSCRIPTION : 12/02/2009
♦ LOCALISATION : Malheureusement à Volterra.



FEUILLE DE PERSONNAGE
♦ RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: Résumé des 4 tomes   Dim 22 Fév - 18:00


Hésitation
- Le troisième tome de la saga -




FIRST PART: WHICH WILL CHOOSE... EDWARD OR JACOB ?

Cela fait déjà quelque temps que Edward est revenu, ainsi que la famille Cullen. Tout semble redevenir comme avant... La fin de l’année approche a grand pas. Ainsi que la remisse des diplômes.. mais aussi la transformation de Bella... Edward est tout contre cela, mais comme Alice a promis, au Volturi pour sauvé la vie de Bella, il na pas le choix.... elle a quelque peut peur... mais elle veut être avec Edward pour l’éternité. Et sa personne ne pourra rien y changer... Sa transformation est planifier après le bac, cela sera fait par Carlisle. Mais Bella aimerait bien que ça soit Edward. Il veut bien mais a une condition... qu’elle l’épouse...

Pendants l’absence d’Edward, Bella & Jacob se sont rapprocher.... Jacob lui, de sont coté est totalement fou amoureux de Bella. Il lui avouera se qu’il ressent, mais cette dernière... elle ne l’aime pas... juste comme simple ami... Jacob essaya bien de convaincre Bella du contraire, que au font d’elle elle l’aime... Mais elle ne voudra rien entendre. Mais elle finira par choisir son merveilleux Edward... Après qu’il est fait c’est tentative pour que Bella accepte de l’épouser... il fini par réussir.... Alors Edward & Bella sont maintenant fiancés... & il y a que très peu de gens qui le sont au courant....


SECONDE PART: AND CERTAINLY EVERYTHING CANNOT BE PERFECT...

Depuis quelque temps dans une ville tout prêt de Forks, il y a des choses horribles qui arrivent. Une série de meurtre est commis. Et les Cullen sont pratiquement sur que cela est fait pas des nouveau-née. Il ne devrait pas sans mêler mais ils prépareront un plan pour y aller... pour que cela arrête. C’est alors qu’un jour, Edward s’aperçu qu’il eu des visiteurs qui ont pénétrer dans la maison des Swan... des vampires, qui ne reconnaît pas par leur odeur. Bien sur a partir de se moments Edward essaya de protéger Bella, en tout temps.

Ils ne savent qui sont ses nouveaux-nés & qui les a créé. Ils apprendrons donc que celle qui les a créés est Victoria... elle est revenu... et cela dans l’intention de tuer Bella. Et elle conte bien tout faire pour que cela arrive. Elle fera donc un plan pour se rendre à Forks. Mais les Cullen se prépareront à leur tour & auront l’aide des loups-garous, pour pouvoir détruire les nouveau-nées & Victoria...


THIRD PART: HAPPIL... THERE IS GOOD FINISHED ONE

Heureusement, tout c’est terminé. Tout c’est passer a merveille, tout les nouveau-nées ont été détruis ainsi que Victoria. Les Cullen ne pourront plus s’en faire avec elle, tout est heureusement fini. Bella & Edward pourront enfin vivre la vie librement. Avec ses talents de persuasion Alice réussira à convaincre Bella de la laisser lui organiser un super mariage. Alice était au ange par cette nouvelle. Mais bien sur Jacob ne sera pas du tout réjouie par cette nouvelle... Il partira donc dans les bois sans revenir... Du moins il na aucunement l’intention de rentré...




Dernière édition par Bella Cullen le Jeu 15 Juil - 23:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nights-dawn.forumouf.com
avatar

Bella Volturi
ADMIN || THE VAMPIRE GIRL ♥

♦ NOMBRE DE MESSAGES : 1680
♦ DATE D'INSCRIPTION : 12/02/2009
♦ LOCALISATION : Malheureusement à Volterra.



FEUILLE DE PERSONNAGE
♦ RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: Résumé des 4 tomes   Ven 6 Mar - 17:37


Révélation
- Le quatrième tome de la saga -




FIRST PART: UNITED FOR ETERNITY...

A le grand jour est enfin arriver. Tout est prêt pour le grand jour. Il ne reste qu’a préparé la marié & tôt serra enfin prêt. Tout les gens attende en bas, dans la maison des Cullen. Il ne manque plus que Bella a décentre les escalier pour aller rejoindre son futur mari qui l’attend avec impatience. Elle décent les escalier escorter avec son père. Tout le monde a les yeux river sur Bella. Mais elle pose sont regard sur Edward. Quelque instant plus tard, elle est devenue ,maintenant, Mme Cullen. Et n’aurai jamais penser que de se marié pourrait porter une si belle joie. En faite même si elle n’était pas super enthousiasme. Maintenant elle la fille la plus heureuse de monde. Maintenant elle la pour elle seul & pour toujours.

Pour son premier cadeau, Bella reçois la visite de Jacob. Qu’elle na pas vu depuis déjà, longtemps Il est venu que pour le mariage de Bella. Pour lui faire une surprise. Mais sa se terminera pas très bien, lui n’était déjà pas très enthousiasme a l’idée que Bella se mari avec Edward.. Maintenant il s’est que les nouveau marié pourrait faire quelque expérience qu’ils ne devrait peut-être pas essayer... Jacob prend très mal la nouvelle de cela.. & finira par partir de force pour ne pas gâcher se si beau jour...

Mais bon maintenant est le temps de partir, pour la lune de miel. Même si Bella ne sais pas du tout où Edward l’emmène. Elle a bien hâte dit être, cette dernière a quelque idée derrière la tête. Qu’elle aimerait bien qui se passe... Maintenant qu’ils sont marié, Edward devras respecter sa partie du “marcher”.


SECOND PART: A NICE HONEYMOON...[/b]

Un si joli endroit. L’île D’Esmé. C’est à cet endroit qu’Edward emmène Bella pour leur lune de miel. Esmée a bien voulu leur prêter. Carlisle lui avait offert en cadeau... Ils se retrouvent donc tout les deux seul, sur une île en plein milieu de l’océan. Dès le premier soir la pas.. a leurs arriver. Bella convins Edward d’essayer, il ne pu résister a Bella... Le lendemain matin, Bella était des plus heureuse se rappelant de la nuit précédente... Edward semblait ne pas être aussi heureux que Bella elle l’était... Il lui montra les nombreuses marques qu’il lui avait fait un peu partout sur le corps.. ainsi que les oreiller qui avait mis tout plein de plume dans tout la chambre... & aussi la tête de lit qui était légèrement briser.... Après cela il fit tout pour que Bella ne puisse être assez en force rendu a leur du coucher... Pour qu’elle sois très fatiguer pour ne pas essayer de refaire se qui c’était passer l’autre nuit.

Mais avec son talent de persuasion, Bella réussira à faire changer d’avis... Et ils recommenceront, et cette fois si tout sa passe beaucoup mieux. Il pouvait mieux se contrôler.... Ils passeront une très belle lune de miel.. Mais c’est alors que en cherchant dans son sac, car Bella avait plusieurs nausée, qu’elle vit une petite boite.. Se qui lui fit penser qu’elle était en retard... elle ne pouvait tout de même pas tomber enceinte.... d’un vampire, comment cela peut être possible..

Mais est-ce que cela est vraiment possible ? Il faut dire qu’aucun vampire na tenter l’expérience. Après avoir contacter Carlisle pour savoir se qu’il constatait de tout cela, et qu’il est bien avouer qu’il pensait vraiment que Bella était enceinte. Edward & Bella sont rentré à Forks pour que Carlisle pour examiner Bella. Elle appellera Rosalie pour lui demander conseille, Rosalie lui disait de le garder. C’est alors que tout deux se mire à protéger le bébé, elles deviendront en quelque sorte amie. Même si Edward pense qu’elle veut juste garder le bébé en vie.


THIRD PART: HOW ALL THIS HISTORY WILL FINISH ?

Maintenant enceinte, Bella est de retour à Forks, annoncant à son père qu'elle a attrapé une grosse maladie et qu'elle est chez les Cullen afin de se faire soigner. Et même si elle n'est pas vraiment malade, elle est de plus en plus faible, puisque son bébé épuise toutes ses réserves d'énergie. Même Jacob, boulversé par cette nouvelle, se doute que Bella ne va pas et en trouve tout de suite la cause. Dans une discussion avec Edward, ce dernier lui propose même de faire avorter Bella et d'avoir un autre enfant, mais avec Jacob cette fois, pour ne pas faire mourir sa bien-aimée. Trouvant l'idée totalement absurde, Jacob la propose tout de même à Bella, qui s'entête à vouloir garder son Edward J., comme elle ne nomme, étant persuadée que ce sera un garçon, portrait craché de son père. Les jours se suivent et le bébé grandit à une vitesse fulgurante, comme aucun bébé auparavant. Mais plus le bébé grandit, plus Bella s'affaiblit et Jacob et Edward s'inquiète pour elle. Jusqu'au jour où ils donnent finalement du sang humain à Bella, dont l'enfant pourra profité pleinement. Par contre, avec ce sang, l'enfant prend encore plus de force...

Finalement vient le moment où Bella doit accoucher. Edward doit sortir l'enfant par sésarienne, mais Bella n'aurait pas survécu à ses blessures. C'est donc dans cet état qu'il injecte son venin le plus près possible du coeur de sa femme... Et heureusement il réussi a la sauver..

Quelques jours se passent puis Bella revient enfin à elle. Maintenant, elle est une vampire, à 100% comme les Cullen, comme tous. Elle n'est plus la simple humaine qu'elle était avant, elle est maintenant spéciale, avec son propre don... Même si elle ne le sait pas vraiment.. encore. Mais même encore vampire personne ne peu entré dans sa tête... Au tout début elle pense qu’elle peut juste se contrôler... Elle peut oublier facilement sa soif. Et peu rapprocher de sa fille... Car Renesmée, est un mi-vampire, mi-humain. Se qui veut dire qu’elle a du sang qui coule dans ses veine, son coeur bas, elle a les yeux de sa mère... quand elle était humaine. Mais son coté vampire, est qu’elle se nourrit de sang humain même si elle peut manger de la nourriture humaine. Elle a aussi la peau des vampire, ainsi que la force. Mais elle n’est pas venimeuse. Cette dernière a aussi un don, au toucher elle peu transmettre des images. Mais seulement celle qu’elle a déjà vu. C’est ainsi qu’elle communique principalement.


FOURTH PART: LET US HOPE THAT EVERYTHING WILL FINISH WELL...

Tout semble maintenant bien aller. La meute de Sam ne semble plus vouloir faire quoi que se sois a Renesmée. Mais un jour, quand Bella, Renesmée Jacob chassait dans les bois. Irina qui est un des membres du clan Denali, a les a aperçu dans les bois. Cette dernière qui a aperçu Renesmée, a penser qu’elle était un enfant immortel. Mais elle ne l’es pas elle est une mi-vampire, mi-humain. Mais sa Irina ne la pas vu. Mais les enfant immortel ne peut être créer car il sont incontrôlable & très fort. Cela est enfreigne la loi au prêt de Volturi ! Elle iras donc les prévenir. Et les Cullen ne réussira pas a la rattraper.

Alice aura donc une vison des Volturi venant tous a Forks. Même les épouse viendront... dans un mois. Ils tenteront donc de réunir le plus de leur amis pour qu’il témoigne au Volturi que Renesmée n’est pas un enfant immortel. Après ses vision, Alice partira pour sois disant y voir plus clair. Mais cette dernière reviendra pas, mi Jasper qui l’avait accompagner. Les Cullen ne seront pas vraiment enjouer a cela, mais il ne peuvent pas empêcher Alice de faire ce qu’elle désire. Ils se concentrons donc a rassembler le plus de gens possible pour témoigner a leur faveur. Ils rassembleront donc le clan de Denali, le clan des Égyptien, les nomades, les Irlandais, le clan des Amazones ainsi que le clan des Roumains.

Le jour venu, tous se rendu au terrain au joue les Cullen habituellement. Ils attendent la venue des Volturi. Quand il fut enfin arriver, tout le monde était la prêt a voir se que se passera. Après discutions, les Volturi finiront par bien croire la vrai histoire de Renesmée. Après qu’Aro est lu dans les passer d’Edward & avoir fait la connèsence de Renesmée. Mais il y aura aussi la venu d’Alice & de Jasper, accompagner. Cette dernière a fait la recherche de personne comme Renesmée & trouvera Nahuel qui est tout comme elle un mi-vampire, mi-humain. Se qui ne fit plus hésiter les Volturi, car il s’inquiétait beaucoup de comment aller être Renesmée plus tard. Mais avec l’histoire de Nahuel il n’u plus aucun soupçon.

Ils reporteront donc tous et heureusement tout se fini bien. Tout le monde est en vie... Ils sont tous éviter le pire. Tout les Cullen sont bien content que Alice & Jasper soit revenue. Même si il sont partie dans l’intention de revenir... sauf que personne ne le savais. Tout redeviendra donc comme avant...
Revenir en haut Aller en bas
http://nights-dawn.forumouf.com

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Résumé des 4 tomes   

Revenir en haut Aller en bas
 

Résumé des 4 tomes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NIGHT'S DAWN :: PARTIE ADMINISTRATIVE :: contexte & règlements-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit