NIGHT'S DAWN
Bienvenue sur Night's Dawn,
Bien que le forum puisse vous semblez mort, n'ayez crainte, il ne l'est pas ! Le staff ramène tranquillement des membres absents depuis longtemps et il nous ferait très plaisir de vous accueillir parmis nos rangs. Pour que l'intrigue du forum avance, certains personnages sont à prendre en priorité, dont Alice et Jane.
Nous espérons vous voir bientôt et aussi finir votre présentation si vous décidez de l'entamer ! Wink

Le staff de NIGHT'S DAWN.
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez | 
 

 Contexte - Intrigue n°2 - terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Bella Volturi
ADMIN || THE VAMPIRE GIRL ♥

♦ NOMBRE DE MESSAGES : 1680
♦ DATE D'INSCRIPTION : 12/02/2009
♦ LOCALISATION : Malheureusement à Volterra.



FEUILLE DE PERSONNAGE
♦ RELATIONSHIP:

MessageSujet: Contexte - Intrigue n°2 - terminée   Sam 9 Jan - 0:04


Intrigue n°2
- Oh, la deuxieme intrigue, on va bien s'amuser... -
Depuis l’arrivé de Démétri à Forks, bien des problèmes apparurent dans le petit confort de la famille Cullen. Premièrement, les Volturi commencent à revenir dans leurs petit monde. La lettre qu’Aro a transmit à Esmé pour qu’elle le donne à sa petite fille, Renesmée, par exemple. Celle-ci la justement reçue lors de la réunion de famille dans laquelle où elle annonça également qu’elle était enceinte du loup. Tout ceci emmena encore plus de confusion et une sorte de chicane éclata entre Bella et Edward en raison de l’enfant que porte leurs fille. Tout cela emmena Isabella à partir à Volterra pour rencontrer Aro et pour parler de Démétri ainsi que de son mystérieux message qui était destiné à sa fille. Dans la même occasion, lorsque Bella laissa Aro lire dans ses pensés, lors de sa petite visite en Italie, le maître des Volturi apprit que Renesmée était enceinte. C’est ainsi que le tout commença à dégénérer...

Quand Aro apprendra la nouvelle, il décidera de détenir Bella à Volterra en menaçant cette dernière de faire du mal à sa famille. Il en a décidé ainsi en croyant que c’était la bonne occasion de la convaincre de rester et de pouvoir enfin bénéficier de ses pouvoirs. Au même moment, il ordonnera à ses gardes d’aller chercher Rosalie, pour faire revenir son cher garde Démétri, et Renesmée, pour pouvoir surveiller sa grossesse et le bébé, à Forks. Il retiendra donc Isabella, Rosalie et Renesmée en Italie. Il tiendra également et absolument à ce que Renesmée soit observée tout au long de sa grossesse pour voir si le bébé doit être détruit ou non... Les Cullen n’aimeront pas du tout ces nouvelles. C’est ainsi qu’une petite guerre commencera entre les Cullen et les Volturi.

Durant ce temps, à Forks, une tempête s’abattra sur la petite ville. Toute la population sera donc coincée dans le gymnase du lycée du village. Comme Alice a des problèmes avec ses visions, elle na pas vu venir la tempête. Des tensions commenceront à ce former entre les vampires et les loups qui s’y trouveront. Cependant, les deux clans devront se serrer les coudes pour être plus fort contre un ennemi qu’ils ont en commun, les Volturi, si ceux-ci décideraient d’attaquer de nouveau...

Esmé entretemps se rendra compte de la vrai nature d'Eleanor, mais fera tout de même tout se qu'elle peut pour aider la jeune femme. Les Daneli viendront donné un coup de main aux Cullen. Ils se retrouveront donc également coincés dans le gymnase. Ce n’est pas tout, Leah ainsi que Jasper auront une très grande tension ce qui n’aidera pas leurs cause vu qu’ils ont tout deux du mal à se contrôler. Un humain remarquera ces petite détails non humains que c’est deux créatures laisseront paraitre par accident. Est-ce que cette personne dira leur secret... !? Mais c’est toujours pas fini, une hybride au nom d’Adrianna sera en visite à Forks. Cette dernière aurait entendu parlé des Cullen et elle aura envie dans apprendre plus sur cette famille de végétariens. Cependant, elle se retrouva également coincé dans le gymnase avec tout les autres. C’est au même moment qu’elle fera la rencontre d’Edward. Ce qui l’emmènera à commencer à tourner autour de ce dernier qu’elle trouvera bien intéressant. Comme Edward se sentira trahi par Bella vu son soit disant choix d’être à Volterra, il commencera lui aussi à s’intéresser à la jeune femme. Toutefois, il n’a pas oublier sa chère Bella. Qu’en à Isabella, lorsqu’elle apprendra cette mauvaise nouvelle, elle commencera à penser à intégrer les rangs des Volturi de manière définitive et cela sera fortement apprécier d’Aro.

Comment cette confrontation entre les Cullen et les Volturi finira t’elle!? Aro libèrera t`il Bella, Renesmée et Rosalie!? Est-ce que cette tension entre les loups et les Cullen prendra fin!? La vrai question est, comment toute cette histoire se terminera t’elle!?
Revenir en haut Aller en bas
http://nights-dawn.forumouf.com
 

Contexte - Intrigue n°2 - terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NIGHT'S DAWN :: PARTIE ADMINISTRATIVE :: contexte & règlements-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit