NIGHT'S DAWN
Bienvenue sur Night's Dawn,
Bien que le forum puisse vous semblez mort, n'ayez crainte, il ne l'est pas ! Le staff ramène tranquillement des membres absents depuis longtemps et il nous ferait très plaisir de vous accueillir parmis nos rangs. Pour que l'intrigue du forum avance, certains personnages sont à prendre en priorité, dont Alice et Jane.
Nous espérons vous voir bientôt et aussi finir votre présentation si vous décidez de l'entamer ! Wink

Le staff de NIGHT'S DAWN.
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez | 
 

 Leah Clearwater ▬ accepté ▬ 30/01/10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité




MessageSujet: Leah Clearwater ▬ accepté ▬ 30/01/10   Lun 25 Jan - 14:54

Nom : Clearwater
Prénom : Leah

Bon et bien j'attends mon test à présent Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




MessageSujet: Re: Leah Clearwater ▬ accepté ▬ 30/01/10   Lun 25 Jan - 15:16

    Bonjour Leah!

    Voici la mise en situation pour ton test de RP.

    Citation :
    Leah est enfermée ainsi que le reste de la meute dans le gymnase de Forks en raison de la tempête. Il n’y a toutefois pas que les modificateurs qui y sont. Il y a aussi pleins d’humains et toute la famille Cullen, bah ceux qu’ils restent. Vu que Bella, Renesmée et Rosalie sont à Voleterra. Comment Leah se comportera-t-elle? Sera-t-elle bien se contrôler ou pas?

    Il te faudra prendre compte de l’intrigue numéro deux du forum qui se trouve ICI. Il reste que ton test ne sera pas impliqué dans l’histoire du forum, c’est seulement un parallèle à l’intrigue. Sinon, ton test devra compter une trentaine de lignes minimums et à partir de ce moment tu as 5 jours pour le compléter.

    N’oublis pas de décrire ce que Leah ressent, son comportement et l’ambiance de la situation. Sur ce je te souhaite bonne chance et bon courage pour accomplir ce test. Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




MessageSujet: Re: Leah Clearwater ▬ accepté ▬ 30/01/10   Jeu 28 Jan - 13:53

Piégée ! Oui c'était ce mot qui convenait le mieux à ma situation. J'étais littéralement et incontestablement à la merci de leur satané odeur. Cette sensation de brûlure tout le long de la gorge était insupportable ... du moins pour moi surtout. Mais malgré ce désagrément la haine que je portais à ces sang-sues l'emportait sur tout le reste.
Toute la population était complètement aveugle face à leur soit disant " charme " et à leur beauté irrésistible. Leur situation et ce qu'ils étaient avaient le don de me mettre en rogne plus que jamais. Même une partie de la meute était sous leur emprise si je puis dire. Je pensais en particulier à ce cher Jacob ... Raah ! Lui j'avais eu envie de l'étrangler lorsque, par un hasard maudit, il s'était imprégné de Renesmée ou Nessie. Enfin de toute manière son prénom ne changeait en rien pour moi puisque la situation était la même ( et puis elle n'étais plus là ... à présent ). Cette petite hybride était une Cullen. Ce clan, ce nom j'en avais par dessus les poils ! Non seulement ils étaient présent dans les pensées de Jake mais aussi en notre compagnie en ce moment même, du moins ceux qui restaient. Ainsi que les humains, normaux de Forks, mais pour moi ce n'était qu'un détail face à tout ce remue ménage. En effet nous étions tous enfermés dans le gymnase municipal de la petite bourgade qu'étais Forks. Ce rassemblement était dût à une énorme tempête qui se préparait. Heureusement tout le monde avait été prévenu à temps et avait pût évacuer tranquillement. Bien sûr personne ici n'était à l'abri d'une catastrophe naturelle mais il paraissait que le gymnase avait été crée exprès pour résister à ce genre de risque. Je n'en n'étais pas totalement convaincu mais après tout je n'y pouvais rien et j'avais beaucoup mieux à faire que de m'inquiéter de ça.
Les personnes qui étaient le plus proches de moi sentaient l'inquiétude et le stresse à plein nez, je ne voulais pas leur ressembler. Leur image en était presque pathétique. Oui je sais j'étais un peu méchante mais ce n'était pas le moment ni l'endroit où une personne censée rêverait de s'ennuyer. Et pendant que j'y étais, autant être de mauvaise humeur jusqu'au bout ! Assise dans un coin, un peu à l'écart des autres personnes, je posai ma tête contre le mur qui se dressait derrière moi et commençai à me remémorer cette journée.

Tout avait bien commencé de mon côté, je patrouillait assez loin de la Push et de Forks comme à mon habitude, aucun des garçons de la meute, mis à part mon saut de petit frère, n'étaient encore entrée dans mes pensées car ils dormaient tous à point fermés. Je me sentais libre, paisible, et le contact de la terre sous mes pattes et mes griffes ne faisaient que exemplifier ce bien être. J'avais dus vagabonder ainsi jusqu'aux environ de sept heure du matin. J'avais dus revenir à la clairière de la Push quand Sam m'avait légèrement gronder car je n'avais pas rappliquer immédiatement dès son premier ordre. Au bout du troisième il avait perdue patience ( et moi j'avais été contrainte d'obéir à sa voix, celle de l'Alpha qu'il était). Je détestait le fait d'être sous le commandement de quelqu'un mais dorénavant il en était de la sorte et j'avais finis par m'y faire. Bien sûr aucun des membres de la meute ne s'étaient fait au faite que leurs plus gros secrets soient révélés au grand jour. C'était un moment toujours assez embarrassant à vrai dire. C'était toujours un peu dure.

La matinée une fois passée ce fut une autre histoire lorsque l'alerte rouge s'était mise à hurler et à résonner à travers forêts et montagnes. Une panique presque soudaine s'était mise à peser sur tous les habitants de Forks. Les radios locales n'avaient pas arrangées les choses, un bourdonnement de : " L'alerte rouge est déclenchée, une tempête effroyable se dirige droit sur cette petite bourgade au nord ... " envahissaient la ville.
Heureusement nous n'avions pas mis longtemps à rassembler toute la population et j'avais été chargé de vérifier qu'aucune personne n'était resté chez elle. A ma plus grande joie je n'avais rien eu à signaler et j'avais boucler ma besogne en seulement vingt minutes à peine, le temps de faire la Push et Forks.

Ce n'est que maintenant que je me rappelai que la prochaine fois je prendrais mon temps pour faire mes tâches car si j'avais sus ce qui m'attendais dans ce gymnase avant, jamais je ne me serais dépêchée. C'est l'odeur qui m'avait fait grimacer. A plus d'un kilomètre par ailleurs, j'avais suivit leurs traces. Quand j'étais arrivée tous avaient fermés leurs visages, les traits indéchiffrables. Sam m'avait aussitôt conseillé de m'éloigner le plus possible d'eux pour mon bien et surement pour le bien de tous. Il fallait avouer que je ne m'étais ps fait prier. Je savais bien que le reste de la meute n'aurait pas supporter une pression supplémentaire de ma part. Je devais tenir, il le fallait. Mais leur odeur, au fil des heures m'était de plus en plus insupportable. Et j'avais beau essayer de ne pas écouter la discussion qu'avaient les sang-sues avec Jacob, je les entendais tout de même. C'était au dessus de mes forces.
J'avais besoin de prendre l'air et je me fichais comme d'une guigne que la tempête m'emporte ou pas, ça ne pouvait pas être pire que d'être coincée ici ... seule. Oui je me sentais seule. Tous avaient l'air de bien s'entendre, d'avoir trouvé une sorte d'équilibre. Cela ne faisait que s'ajouter à ma morosité habituelle. Je souffrais atrocement, en ce moment extérieurement et intérieurement ... Je ne savais pas combien de temps encore j'allais bien pouvoir supporter cette souffrance et ce brouhaha autour de moi. Je me mis en boule, le visage camouflé par ma chevelure épaisse et mes genoux. Il ne fallait pas que je craque, il ne fallait pas que je craque. A tour de rôle j'évaluais les chances que j'avais de survivre si jamais je craquais et décidais de m'enfuir loin d'ici. Bien entendu les autres comprendraient mais les humains "normaux" s'affoleraient comme des poules s'ils venaient à me voir. J'hésitai longuement, me passant et repassant chacune de mes possibilités plusieurs fois dans la tête pour être sûre de choisir la bonne, le moment venu.
La tempête s'approchait dangereusement et il ne me restais plus vraiment de répit. C'est en serrant les points de toute mes forces et avec une nausée abominable que je me levai et me dirigeai en direction de la sortie de secours. Jetant à peine un dernier regard derrière moi, j'actionnais la poignée, qui allait mettre un terme à mon supplice une bonne fois pour toute, et je sortie l'aire déterminé. Une bouffée d'air m'envahit et je me transformai presque instantanément, pressée d'être à des kilomètres d'ici.


Dernière édition par Leah Clearwater le Ven 29 Jan - 2:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




MessageSujet: Re: Leah Clearwater ▬ accepté ▬ 30/01/10   Jeu 28 Jan - 14:33

    Bonjour! Est-ce que ton test est terminé?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




MessageSujet: Re: Leah Clearwater ▬ accepté ▬ 30/01/10   Ven 29 Jan - 2:37

Oui j'ai finis Smile
Je croise les doigts pour que ce soit à la hauteur ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Bella Volturi
ADMIN || THE VAMPIRE GIRL ♥

♦ NOMBRE DE MESSAGES : 1680
♦ DATE D'INSCRIPTION : 12/02/2009
♦ LOCALISATION : Malheureusement à Volterra.



FEUILLE DE PERSONNAGE
♦ RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: Leah Clearwater ▬ accepté ▬ 30/01/10   Ven 29 Jan - 11:47

    Nous allons tous lire ton test et nous te donnerons notre décisions bientôt. Mais je crois bien que sa sera de bonne nouvelle. Tu peut toujours commencer ta présentation Wink

_________

Revenir en haut Aller en bas
http://nights-dawn.forumouf.com
avatar

Invité
Invité




MessageSujet: Re: Leah Clearwater ▬ accepté ▬ 30/01/10   Ven 29 Jan - 12:28

D'accord merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Bella Volturi
ADMIN || THE VAMPIRE GIRL ♥

♦ NOMBRE DE MESSAGES : 1680
♦ DATE D'INSCRIPTION : 12/02/2009
♦ LOCALISATION : Malheureusement à Volterra.



FEUILLE DE PERSONNAGE
♦ RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: Leah Clearwater ▬ accepté ▬ 30/01/10   Ven 29 Jan - 12:29

    Derien ! Wink

_________

Revenir en haut Aller en bas
http://nights-dawn.forumouf.com
avatar

Invité
Invité




MessageSujet: Re: Leah Clearwater ▬ accepté ▬ 30/01/10   Ven 29 Jan - 14:45

    Je t'annonce officiellement que ton test est accepté et que tu peux dès ce pas te lancer sur ta fiche avec certitude que ton test est validé. Alors, bonne chance pour ta présentation Leah. Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




MessageSujet: Re: Leah Clearwater ▬ accepté ▬ 30/01/10   Ven 29 Jan - 15:23

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Rosalie Cullen
Jamais voulue etre une vampire cela ne te donne pas le droit pour autant..

♦ NOMBRE DE MESSAGES : 1564
♦ DATE D'INSCRIPTION : 26/09/2009
♦ LOCALISATION : Je l'ignore ...



FEUILLE DE PERSONNAGE
♦ RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: Leah Clearwater ▬ accepté ▬ 30/01/10   Ven 29 Jan - 15:33

Bravo Leah ^^

_________
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Leah Clearwater ▬ accepté ▬ 30/01/10   

Revenir en haut Aller en bas
 

Leah Clearwater ▬ accepté ▬ 30/01/10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NIGHT'S DAWN :: PARTIE ADMINISTRATIVE :: bureau d'inscription :: tests de rp :: tests validés-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com