NIGHT'S DAWN
Bienvenue sur Night's Dawn,
Bien que le forum puisse vous semblez mort, n'ayez crainte, il ne l'est pas ! Le staff ramène tranquillement des membres absents depuis longtemps et il nous ferait très plaisir de vous accueillir parmis nos rangs. Pour que l'intrigue du forum avance, certains personnages sont à prendre en priorité, dont Alice et Jane.
Nous espérons vous voir bientôt et aussi finir votre présentation si vous décidez de l'entamer ! Wink

Le staff de NIGHT'S DAWN.
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez | 
 

 Jasper Hale ▬ Accepté ▬ 15/02/10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Jasper Hale
Frustrated Have to always fight against itself

♦ NOMBRE DE MESSAGES : 95
♦ DATE D'INSCRIPTION : 10/02/2010
♦ LOCALISATION : Forks



MessageSujet: Jasper Hale ▬ Accepté ▬ 15/02/10   Mer 10 Fév - 12:58

Voilà, Je suis prêt et j'espère être à la hauteur !

.Amicalement Jasper Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Rosalie Cullen
Jamais voulue etre une vampire cela ne te donne pas le droit pour autant..

♦ NOMBRE DE MESSAGES : 1564
♦ DATE D'INSCRIPTION : 26/09/2009
♦ LOCALISATION : Je l'ignore ...



FEUILLE DE PERSONNAGE
♦ RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: Jasper Hale ▬ Accepté ▬ 15/02/10   Mer 10 Fév - 13:16

Bonne chance pour ton test mon jumeau ^^

_________
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




MessageSujet: Re: Jasper Hale ▬ Accepté ▬ 15/02/10   Mer 10 Fév - 15:01

Bonjour et bienvenue Jasper!

Voilà ta situation que nous te donnons pour ton test RP:

Citation :
Aujourd'hui, il fait beau soleil. Étrange, la madame de la météo et Alice avaient prévus de la pluie. Mais bon, ce n'est pas grave, la famille partira à la chasse. Les filles d'un côté et les hommes de l'autre, puis tout le monde se rejoint quelques jours plus tard dans la clairière pour décompresser un peu...

Il te faudra prendre compte de l’intrigue numéro deux du forum qui se trouve ICI. Il reste que ton test ne sera pas impliqué dans l’histoire du forum, c’est seulement un parallèle à l’intrigue. Sinon, ton test devra compter une trentaine de lignes minimums et à partir de ce moment tu as 5 jours pour le compléter.

N’oublis pas de décrire ce que Jasper ressent, son comportement et l’ambiance de la situation. Sur ce je te souhaite bonne chance et bon courage pour accomplir ce test. Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Jasper Hale
Frustrated Have to always fight against itself

♦ NOMBRE DE MESSAGES : 95
♦ DATE D'INSCRIPTION : 10/02/2010
♦ LOCALISATION : Forks



MessageSujet: Re: Jasper Hale ▬ Accepté ▬ 15/02/10   Mer 10 Fév - 15:33

J'ai quelque questions : , Dans le post vacant de Jasper, vous présicez que Jasper se chamaille avec alice à propos d'Eléonore... Je me pose la question est-ce que Jasper apprécie Eléonore ou non?
Désolé pour cette question qui est vraiment débile mais j'en ai besoin pour mon test xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




MessageSujet: Re: Jasper Hale ▬ Accepté ▬ 15/02/10   Mer 10 Fév - 15:39

La question n'est pas si bête que cela je t'assure. lol Enfin, pour y répondre je te dirais que Jasper appréci bien Eleanor tandis que sa femme ne l'apprécie pas du tout. Si tu as d'autres questions, ne te gênes surtout pas. =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Jasper Hale
Frustrated Have to always fight against itself

♦ NOMBRE DE MESSAGES : 95
♦ DATE D'INSCRIPTION : 10/02/2010
♦ LOCALISATION : Forks



MessageSujet: Re: Jasper Hale ▬ Accepté ▬ 15/02/10   Mer 10 Fév - 16:52

Jasper était à coté d’Alice, elle était partagée entre plusieurs sentiments, ces derniers temps, tout était confus chez elle, cela affectait énormément Jasper. Jasper avait toujours su être soulagée, heureux avec Alice, elle dégageait toujours du bonheur et de la joie. C’était comme un petit rayon de soleil permanent. Mais ces derniers temps, ils étaient confrontés à des problèmes de plus en plus importants. Alice s’inquiétait beaucoup pour ses problèmes de visions, et Jasper aussi. Mais depuis Bella était retenue chez les Volturi's, Alice était encore plus mal. Jasper se sentait impuissant, il évitait de plus en plus Alice parce que face au chagrin de sa bien-aimée de la perte de sa meilleur amie, il ne savait rien faire. Aucunes caresses, aucuns baisées, pas la moindre parole ne semblaient soulager sa peine. Jasper se sentait inutiles et s’éloignait sans le vouloir d’Alice.

Aujourd’hui les Cullen avaient organisés une journée de chasse, malgré qu’on annonçait de la pluie. Alice avait fait la moue en voyant le jour se lever dans leurs lits. Elle s’était apparemment encore trompée, quand jasper avait senti sa déception, il l’avait serré plus fort contre son corps de pierre. Jasper était embêtait comme toujours, face à une parti de chasse collective. Alice le fixa avec ses petits yeux et malgré tout les mauvais sentiments et tous les reproches qu’il y avait dedans, il ne put s’empêcher de les trouver magnifiques. Jasper avait en effet développé une intolérance aux sangs animals, en tout cas c’est ce que Carlisle avait déclaré, et Jasper le croyait. Jasper se souvient encore de cette journée, où Carlisle l’avait regardé droit dans les yeux, avec un air de regrets dans ses pupilles dorées. Carlisle n’avait éprouvé aucuns regrets envers lui. Son père adoptif regrettait juste ce qui se passer. Jasper essayait pourtant, il avait toujours eu du mal à s’adapter à ce régime… Et maintenant, il développait cette incompatibilité. Il était parti pendant une semaine, pour réfléchir et surtout pour se voiler la face. Il était prêt à tout pour Alice, il l’aimait au-delà de l’imaginable. Elle était son rayon de soleil, l’incarnation d’une lumière au bout d’un tunnel sans fin. Il avait l’espoir tant qu’elle était là, il s’habituera à ce régime draconien, mais là … c’était son corps qui n’était pas d’accord. Pendant une semaine il ne fit que ça, se nourrir du sang des animaux, désormais devenus aussi écœurant pour lui que la nourriture humaine, mais il continuait en pensant aux cheveux de son petit lutin dans le vent, à son rire, à ses yeux… mais cela n’avait fait qu’empirer… Il avait de plus en plus de mal à aller à l’école vu que la soif s’enraciner dans son corps, son corps inerte et sans vie demander du sang, du sang humain. Et là, dans le salon des cullens, sa femme le regarda le priant pour que cella aille mieux. Il prit alors sa main et la posa sur son cœur inanimé. En lui répondant à sa question muette en un souffle vampirique.


Pour toi je suis capable de tout.

Ils étaient tous réunis, enfin tous …pas exactement. Il aperçut son frère, qui lui faisait repenser à l’Edward d’avant Bella. Ces sentiments n’étaient que tristesse, colère et sentiments d’impuissances. Jasper sentit son cœur se serrer, les sentiments d’Edward était tellement fort qu’ils se mêlaient au siens, déjà pas très réjouissant. Carlisle était là, avec sa femme. Carlisle lui lança un regard furtif, Jasper lui répondit d’un signe de la tête qu’il était prêt. Emmett était là avec Eléonore, à côté. Eléonore lui sourit, il l’aimait car elle dégager toujours une bonne humeur et Jasper avait plus que besoin de ça. Elle lui sourit, il lui rendit, mais il sentait que c’était faux… Jasper eut un pincement au cœur en n’apercevant pas sa sœur à côté de son frère, elle était sa sœur adoptive mais il l’aimait comme une vraie sœur.
Ils partirent donc, les garçons ensembles, les filles ensembles. Cela le soulageait, Alice ne le verrait pas. Du moins elle ne serrait pas là, s’il avait un problème… Avant de se séparer Il l’embrassa, et ils se dirent je t’aime. Les malheurs de ces derniers temps les affaiblissaient, leur couple était-il menacé ? Les Garçons s’en allèrent, Jasper tenta tant bien que mal à ce faire aux gouts, à se forcer chaque fois qu’il sentait le sang coulait dans sa gorge pour rejoindrait ses veines, il souffrait, après quelques animaux, il dut s’arrêter et s’appuyer contre un arbre. Sur son corps les cicatrices de ses années de martyrs se mirent à étinceler. Carlisle se matérialisa à ses cotés, il posa la paume de sa main sur son épaule et Jasper fut apaisé. L’onde de calme émanant de son père l’apaisait. Emmett les rejoignit alors. Il sentit l’inquiétude d’Emmett à son égard. Se grand gaillard toujours là pour rigoler. C’était, après Peter, son meilleur ami.


E : Et alors, tu sais si tu ne prends pas des forces tu vas jamais savoir me battre.

Souriant narquoisement Jasper lui répondit : Je n’ai pas besoin de ça pour te battre !

Carlisle leur dit qu’il était tant d’aller à la clairière, Edward avait déjà avancé.
Les filles, ou plutôt les femmes était déjà là. Elle nous attendait, de vraies beautés. Alice se précipita, malgré son inquiétude, elle se déplaça avec grâce comme toujours. Elle se dirigea vers jasper, même si elle avait ses problèmes et qu’elle en voulait en quelque sortes à Jasper de siens de problèmes de…malnutrition. Elle ne voulait pas le perdre et c’était totalement réciproque. Elle ignora Eléonore, Alice ne l’appréciait vraiment pas, d’ailleurs assez souvent ils s’étaient chamaillaient sur elle. Mais les mots dans ces cas savaient l’apaisait. Après tout, Jasper était le seul qu’Alice écoutait, de temps en temps… Alice arriva sur lui l’embrassant fougueusement, sans qu’il ne puisse dire nulle parole.


Qu'est-ce qui s’est passé ? Carlisle répondit à la place de Jasper, incapable d’expliquer cela.

Le sang des animaux ne se mélangent plus assez bien avec le sang de Jasper.

Il se tourna vers Jasper. Il le fixa dans les yeux. Jasper sentit alors la quiétude et le calme de Carlisle. Son père l’impressionnera toujours. Il s’apaisa alors, et regardant les yeux inquiet de sa femme et l’apaisa à son tour. Sentant la vague entrait en elle, elle lui sourit. Et rien de mieux pour combler leurs baisées amoureux et langoureux, alors que leurs bras se touchent que jasper entoura la taille de son Alice qu’une goute d’eau tombant entre leurs bouts de nez, annonçant une averse comme prévue. Une averse … (ou non).

[HL: Voilà j'ai changée le passage ou je parlais de Rosalie Smile Je crois avoir fini]


Dernière édition par Jasper Hale* le Jeu 11 Fév - 12:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Bella Volturi
ADMIN || THE VAMPIRE GIRL ♥

♦ NOMBRE DE MESSAGES : 1680
♦ DATE D'INSCRIPTION : 12/02/2009
♦ LOCALISATION : Malheureusement à Volterra.



FEUILLE DE PERSONNAGE
♦ RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: Jasper Hale ▬ Accepté ▬ 15/02/10   Mer 10 Fév - 21:58

    C'est parfait, la scène de la tempête est une très bonne idée. Mais Rosalie et Renesmée doit être partie avant la tempête ! C'est la seule chose que je pourrais te dire qui ne marche pas dans ton test. Sinon tout me semble correcte, tu semble très bien comprendre ton personnage ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://nights-dawn.forumouf.com
avatar

Jasper Hale
Frustrated Have to always fight against itself

♦ NOMBRE DE MESSAGES : 95
♦ DATE D'INSCRIPTION : 10/02/2010
♦ LOCALISATION : Forks



MessageSujet: Re: Jasper Hale ▬ Accepté ▬ 15/02/10   Jeu 11 Fév - 12:53

Voilà Je pense avoir fini : )
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




MessageSujet: Re: Jasper Hale ▬ Accepté ▬ 15/02/10   Jeu 11 Fév - 14:53

Parfait! Une décision sera prise sous peu. Nous te demandons d'être patient et nous de notre côté essayerons de te répondre le plus tôt que possible. Sur ce, je te souhaite bonne chance! Et n'hésite pas à continuer ta fiche pendant l'attente de réponse du test. =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Jasper Hale
Frustrated Have to always fight against itself

♦ NOMBRE DE MESSAGES : 95
♦ DATE D'INSCRIPTION : 10/02/2010
♦ LOCALISATION : Forks



MessageSujet: Re: Jasper Hale ▬ Accepté ▬ 15/02/10   Jeu 11 Fév - 14:54

Oui merci Beaucoup : )
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Rosalie Cullen
Jamais voulue etre une vampire cela ne te donne pas le droit pour autant..

♦ NOMBRE DE MESSAGES : 1564
♦ DATE D'INSCRIPTION : 26/09/2009
♦ LOCALISATION : Je l'ignore ...



FEUILLE DE PERSONNAGE
♦ RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: Jasper Hale ▬ Accepté ▬ 15/02/10   Jeu 11 Fév - 15:08

en retard, je sais
mais j'adore ton test Jazz'

_________
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Jasper Hale
Frustrated Have to always fight against itself

♦ NOMBRE DE MESSAGES : 95
♦ DATE D'INSCRIPTION : 10/02/2010
♦ LOCALISATION : Forks



MessageSujet: Re: Jasper Hale ▬ Accepté ▬ 15/02/10   Jeu 11 Fév - 15:10

Merci Rose Smile Moi j'aime la photo de ta signature Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Bella Volturi
ADMIN || THE VAMPIRE GIRL ♥

♦ NOMBRE DE MESSAGES : 1680
♦ DATE D'INSCRIPTION : 12/02/2009
♦ LOCALISATION : Malheureusement à Volterra.



FEUILLE DE PERSONNAGE
♦ RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: Jasper Hale ▬ Accepté ▬ 15/02/10   Ven 12 Fév - 16:24

    Nous avons le plaisir de t'annoncer que ton test a été accepté ! Tu peut donc commencer ta présentation ! Smile Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://nights-dawn.forumouf.com
avatar

Rosalie Cullen
Jamais voulue etre une vampire cela ne te donne pas le droit pour autant..

♦ NOMBRE DE MESSAGES : 1564
♦ DATE D'INSCRIPTION : 26/09/2009
♦ LOCALISATION : Je l'ignore ...



FEUILLE DE PERSONNAGE
♦ RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: Jasper Hale ▬ Accepté ▬ 15/02/10   Ven 12 Fév - 16:47

merci laquelle, celle qui est en spoiler ou l'autre ?
et félicitation, frérot

_________
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Jasper Hale
Frustrated Have to always fight against itself

♦ NOMBRE DE MESSAGES : 95
♦ DATE D'INSCRIPTION : 10/02/2010
♦ LOCALISATION : Forks



MessageSujet: Re: Jasper Hale ▬ Accepté ▬ 15/02/10   Sam 13 Fév - 7:14

Les deux mais c'esst surtout la photo non en spoiler.
Merciiiiii beacuoup je vais bientot mettre ma présentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Rosalie Cullen
Jamais voulue etre une vampire cela ne te donne pas le droit pour autant..

♦ NOMBRE DE MESSAGES : 1564
♦ DATE D'INSCRIPTION : 26/09/2009
♦ LOCALISATION : Je l'ignore ...



FEUILLE DE PERSONNAGE
♦ RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: Jasper Hale ▬ Accepté ▬ 15/02/10   Sam 13 Fév - 11:31

ah daccord ^^
moi aussi je l'aime bien
j'ai l'intention de mettre une petite phrase dans la signature, non-spoiler ^^

_________
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jasper Hale ▬ Accepté ▬ 15/02/10   

Revenir en haut Aller en bas
 

Jasper Hale ▬ Accepté ▬ 15/02/10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NIGHT'S DAWN :: PARTIE ADMINISTRATIVE :: bureau d'inscription :: tests de rp :: tests validés-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit