NIGHT'S DAWN
Bienvenue sur Night's Dawn,
Bien que le forum puisse vous semblez mort, n'ayez crainte, il ne l'est pas ! Le staff ramène tranquillement des membres absents depuis longtemps et il nous ferait très plaisir de vous accueillir parmis nos rangs. Pour que l'intrigue du forum avance, certains personnages sont à prendre en priorité, dont Alice et Jane.
Nous espérons vous voir bientôt et aussi finir votre présentation si vous décidez de l'entamer ! Wink

Le staff de NIGHT'S DAWN.
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez | 
 

 Alice H. Cullen ▬ accepté ▬ 03/03/10.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité




MessageSujet: Alice H. Cullen ▬ accepté ▬ 03/03/10.   Ven 26 Fév - 13:40

    Hiiiii everybody ! =)

    Juste pour vous prévenir que Mlle est prête pour son test


Dernière édition par Alice H. Cullen le Lun 1 Mar - 6:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Bella Volturi
ADMIN || THE VAMPIRE GIRL ♥

♦ NOMBRE DE MESSAGES : 1680
♦ DATE D'INSCRIPTION : 12/02/2009
♦ LOCALISATION : Malheureusement à Volterra.



FEUILLE DE PERSONNAGE
♦ RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: Alice H. Cullen ▬ accepté ▬ 03/03/10.   Ven 26 Fév - 17:31

Bonjour Alice !

Voilà ta situation pour ton test de RP;

Citation :
Depuis quelques temps, les problèmes ne font qu'arriver dans la famille Cullen. En plus de ses problèmes de visions et ses problèmes avec Jasper. Toute la famille a apprit que Renesmée était enceinte. En plus Bella est aller en Italie ! Sans avertir personne. Alice est plus que inquiète pour sa famille. Elle essaye tant bien que mal a voir se qui va se passer mais rien. Juste qu'a aujourd'hui, quelque chose lui est apparu et cette fois-ci très clairement...

Dans une trentaine de lignes minimum, tu dois décrire comment Alice se sens avec tout se qui lui arrive. Tu doit aussi parler de sa vision, de se quelque voit, prend bien sur en conte l'intrigue du forum ici.

Voilà, bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://nights-dawn.forumouf.com
avatar

Invité
Invité




MessageSujet: Re: Alice H. Cullen ▬ accepté ▬ 03/03/10.   Ven 26 Fév - 17:47

Bonsoir, avant de commencer je tenais à vous poser une question.

Dans le contexte vous dîtes, je cite « Comme Alice a des problèmes avec ses visions, elle na pas vu venir la tempête. ». De ce fait ma soudaine vision ne concerne que la capture de Renesmée & Rosalie ? ou je peux aussi ajouter quelques éléments qui peuvent mettre sur la voix de la future tempête ainsi que les éléments qui en découleront tout en faisant en sorte que ça reste très flou et donc indéchiffrable ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Bella Volturi
ADMIN || THE VAMPIRE GIRL ♥

♦ NOMBRE DE MESSAGES : 1680
♦ DATE D'INSCRIPTION : 12/02/2009
♦ LOCALISATION : Malheureusement à Volterra.



FEUILLE DE PERSONNAGE
♦ RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: Alice H. Cullen ▬ accepté ▬ 03/03/10.   Ven 26 Fév - 18:06

Elle n'est pas obliger que d'être sur l'enlèvement de Rosalie et Nessie. Mais tu peut toujours mettre quelque élément de le tempête, mais tu ne doit pas savoir que c'est une tempête arriver, tu ne doit être sur de rien ! Si tu a d'autres questions, ne te gêne pas ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nights-dawn.forumouf.com
avatar

Invité
Invité




MessageSujet: Re: Alice H. Cullen ▬ accepté ▬ 03/03/10.   Lun 1 Mar - 7:22




    Alice Cullen with her family


    Premier jour de mars, aujourd’hui avait tout pour être une bonne journée et pourtant j’avais un mauvais pressentiment. Ces derniers temps, nous avions appris tant de mauvaises choses à tel point que j’avais du mal à garder mon éternel optimisme. En effet, il y a quelques jours Nessie nous avait apprise qu’elle était enceinte. Je n’avais pas l’habitude de ne pas être au courant avant tout le monde de ce genre de nouvelles, seulement l’avenir de ma nièce avait toujours été flou pour moi. Je n’avais donc pu me préparer à son annonce. Tout le monde était fou de rage, surtout contre Jake. Moi contrairement à eux j’essayais de voir le bon côté des choses… Même si pour le coup il m’avait fallu un peu plus de temps pour le trouver. Et encore ce que j’avais trouvé semblait plutôt mince puisque cela n’avait rassuré personne ! Lorsque j’avais essayé d’apaiser Edward afin qu’il n’aille pas tuer l’amoureux de sa fille, en lui disant que grâce à cet enfant Nessie serait plus que jamais heureuse et qu’en plus de ça, leur union ferait évoluer le monde car jamais une hybride qui était déjà une race rare ne s’était accouplée avec un modificateur Edward m’avait si fortement crié dessus, que Jasper s’était interposait entre mon frère et moi de peur que ce dernier ne me brise le cou. Sa réaction je ne l’avais pas vu venir, comme bien d’autres choses ces temps-ci.

    En effet je n’avais pas vu pas non plus qu’à la suite de l’annonce de la grossesse de Renesmée, Bella et Edward se disputeraient si fortement que ma belle sœur déciderait de partir pour Volterra afin de parler à Aro de la venue de Démétri à Forks – que je n’avais pas vue non plus - ainsi que du mystérieux message qu’il avait fait parvenir à Nessie par l’intermédiaire de son disciple et d’Esmé. En fait, étrangement ces temps-ci je ne voyais rien et cela m’agaçait au plus haut point. Vu tout ce qui se passait en ce moment, j’avais l’impression de n’être utile à rien. Et cela m’inquiétait car habituellement grâce à mon don, il m’était possible de protéger ma famille mais là sans mes visions nous étions tous vulnérables. N’importe quel événement pouvait nous tombait sur la tête…

    Bref, cela faisait à peine quelques jours que Bella était partie pour l’Italie et aujourd’hui Edward m’en voulait plus que jamais. Il m’en voulait de l’absence de vision et Carlisle ne cessait de le sermonnait en lui rappelant que ce n’était pas de faute et que moi aussi je n’aimais pas me savoir démunie de mon don. Mais il ne voulait rien savoir ! Quel tête de mule cet Edward !

      E D W A R D - Tu es impossible Alice ! Je comptais sur toi. Je suis certain que si une comète devait tomber droit sur nous, tu ne serais même pas capable de nous prévenir pour nous sauver.


      A L I C E - Il y a des chances oui ! Mais je n’y peux rien crois-moi, je me passerais bien de cette absence de visions mais quelques fois apparemment il y a quelques bugs monsieur je fais tout mieux que tout le monde ! Puis pour ta gouverne, saches que si tu étais un peu plus conciliant avec Bella, elle ne serait pas partie ! Quand à Nessie et bien ce n’est pas de ma faute non plus, absence ou pas tu sais très bien qu’il m’est impossible de lire son avenir ! Donc sujet clos, tu m’agaces !


    Il avait l’air déconcerté par ma colère mais il continuait pourtant de ronchonner. Quand à moi et bien j’étais partie en direction du jardin et si j’avais pu j’aurais fondu en sanglots. Sa méchanceté me faisait mal comme si je n’étais pas assez frustrée et inquiète. Je savais que ses reproches étaient dus à l’inquiétude mais la situation faisait que j’étais plus sensible. Puis je le vis se diriger à nouveau vers moi.

      A L I C E - Sujet clos Edward !

      E D W A R D - Ne t’énerves pas, je viens pour m’excuser.

      A L I C E - Ne t’en fais pas, c’est déjà oublié tu devr…


    A cet instant même, des images s’imposèrent à moi. Aro qui lisait l’esprit de Bella et qui découvrait la grossesse de Nessie, il jubilait. Puis je vis Rosalie et Bella prisonnières des Volturi. Si j’avais bien compris c’était pour surveiller l’enfant que portait Renesmée, donc j’en conclus qu’elle était elle aussi prisonnière. Un léger cri qui était mélangé de peur et de surprise m’échappa. C’est alors que tous vinrent à nous.

    Jasper qui était déjà à mon côté me questionnait et moi je restais fixée sur les traits livides de mon frère. Puis tout le monde essaya d’en savoir plus. Il fallait que je leur réponde, j’aurais voulu que ce soit Edward seulement il n’en avait pas la force, trop abasourdie par mes visions qu’il avait vu à travers mes pensées.

      A L I C E - Les Volturi savent pour le bébé, apparemment Bella Rosalie et Nessie vont être retenues à Volterra pour surveiller la croissance du bébé et déterminer s’il est un danger et donc s’il faut le détruire ou non.


    Emmett grogna puis amena Rose à lui. Esmé était dévastée, presque autant qu’Edward qui lui était toujours figé.

    Puis au fil de la journée de nouvelles images m’étaient venues, seulement tout était flou. Ce n’était que des flash, il y avait d’abord eu un flash où ma famille et moi étions dans une pièce que je ne pu identifier entourés d’humains. Puis une jolie brune. Et pour finir les Volturi, ils étaient de dos seulement quelque chose clochait leur troupe s’était agrandie… Sinon rien d’autre ne m’était apparue mis à part quelques broutilles tel qu’un futur diner aux chandelles entre Angela et Ben ou encore une dispute entre Mike et Jessica au sujet d'un futur bébé. Qu’est-ce-que cela signifiait donc ? Pourquoi mon don était-il si défaillant ? Et qu’arriverait-il à Bella,Rose et Nessie à Volterra ? L’absence de visions m’avait rendue inquiète seulement maintenant qu’elles me revenaient petit à petit, j’étais encore plus inquiète. Comme je l’avais pressentit cette journée ne fut bonne pour aucun des Cullen et surtout pas pour Edward, qui fou de rage avait l’air d’envisager toutes les façons qui pourraient réduire à néant les Volturi et plus particulièrement Aro.




    ( Voilà j'espère que ça vous plaira )



Dernière édition par Alice H. Cullen le Lun 1 Mar - 13:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Jasper Hale
Frustrated Have to always fight against itself

♦ NOMBRE DE MESSAGES : 95
♦ DATE D'INSCRIPTION : 10/02/2010
♦ LOCALISATION : Forks



MessageSujet: Re: Alice H. Cullen ▬ accepté ▬ 03/03/10.   Lun 1 Mar - 12:44

J'adore ton test rp

Et j'aime beaucoup comment tu écris I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




MessageSujet: Re: Alice H. Cullen ▬ accepté ▬ 03/03/10.   Lun 1 Mar - 13:00

Contente que ça te plaise Jazz chéri
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Bella Volturi
ADMIN || THE VAMPIRE GIRL ♥

♦ NOMBRE DE MESSAGES : 1680
♦ DATE D'INSCRIPTION : 12/02/2009
♦ LOCALISATION : Malheureusement à Volterra.



FEUILLE DE PERSONNAGE
♦ RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: Alice H. Cullen ▬ accepté ▬ 03/03/10.   Lun 1 Mar - 13:47

Tres jolie Alice ! (L) Nous allons discuter de sa entre nous et nous viendrons te r/venir de notre décision ! Donc pour le moment tu peut commencer ta présentation si se n'est pas encore fait =) Je suis pas mal convaincu que la réponse sera positive ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nights-dawn.forumouf.com
avatar

Rosalie Cullen
Jamais voulue etre une vampire cela ne te donne pas le droit pour autant..

♦ NOMBRE DE MESSAGES : 1564
♦ DATE D'INSCRIPTION : 26/09/2009
♦ LOCALISATION : Je l'ignore ...



FEUILLE DE PERSONNAGE
♦ RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: Alice H. Cullen ▬ accepté ▬ 03/03/10.   Mer 3 Mar - 9:21

J'adoore ce que tu a écrit ^^

_________
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




MessageSujet: Re: Alice H. Cullen ▬ accepté ▬ 03/03/10.   Mer 3 Mar - 9:27

Merci beaucoup les filles, j'espère pouvoir prochainement RP avec vous
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




MessageSujet: Re: Alice H. Cullen ▬ accepté ▬ 03/03/10.   Mer 3 Mar - 11:48

Voilà nous avons pris notre décision. Ton test est accepté et tu es donc officiellement validée. Il te suffira de signer le règlement et si tu souhaites de remplir ta fiche de liens et de topics. =) Sur ce bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Rosalie Cullen
Jamais voulue etre une vampire cela ne te donne pas le droit pour autant..

♦ NOMBRE DE MESSAGES : 1564
♦ DATE D'INSCRIPTION : 26/09/2009
♦ LOCALISATION : Je l'ignore ...



FEUILLE DE PERSONNAGE
♦ RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: Alice H. Cullen ▬ accepté ▬ 03/03/10.   Mer 3 Mar - 12:05

youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Ouvrez le champagne on va faire la fête ^^

_________
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




MessageSujet: Re: Alice H. Cullen ▬ accepté ▬ 03/03/10.   Jeu 4 Mar - 6:24

Hey hey hey ! Merci beaucoup tout le monde ^^

Je sais ce qu'il me reste à faire maintenant donc j'y vais de ce pas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Alice H. Cullen ▬ accepté ▬ 03/03/10.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Alice H. Cullen ▬ accepté ▬ 03/03/10.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NIGHT'S DAWN :: PARTIE ADMINISTRATIVE :: bureau d'inscription :: tests de rp :: tests validés-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit