NIGHT'S DAWN
Bienvenue sur Night's Dawn,
Bien que le forum puisse vous semblez mort, n'ayez crainte, il ne l'est pas ! Le staff ramène tranquillement des membres absents depuis longtemps et il nous ferait très plaisir de vous accueillir parmis nos rangs. Pour que l'intrigue du forum avance, certains personnages sont à prendre en priorité, dont Alice et Jane.
Nous espérons vous voir bientôt et aussi finir votre présentation si vous décidez de l'entamer ! Wink

Le staff de NIGHT'S DAWN.
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez | 
 

 Test RP Adrianna Va Dalle ▬ acceptée ▬

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité




MessageSujet: Test RP Adrianna Va Dalle ▬ acceptée ▬   Lun 15 Mar - 9:24

Bonjour, J'ai vu qu'une Adrianna était déjà inscrite... Mais comme elle n'est pas venu depuis le 15 février... Je me suis permis de prendre ce PV (Et puis vous l'avez mise en PV libre sur la PA ^^) Par contre je précise avant toute chose... Je me inscrite sur une autre adresse... mais je n'ai pas reçu le Mail... Don je me suis réinscrite x) (ça n'arrive qu'à moi ce genre de choses...) Donc vous pouvez effacer l'autre Adrianna Va Dalle* ^^ (encore désolée)


Donc, je suis prête pour le test RP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




MessageSujet: Re: Test RP Adrianna Va Dalle ▬ acceptée ▬   Lun 15 Mar - 14:44

Bonjour et bienvenue sur le forum Adrianna! C'est parfait pour ton autre compte nous allons nous en charger. Par contre, je précise que le prénom d'Adrianna s'écrit avec deux N et non un. On corigera ça lorsque tu sera validé en mettant le bon nom. Wink

Sinon, voilà ton test RP ma chère!

Citation :
Voilà, déjà depuis quelque temps qu'Adrianna a entendu parler de la famille spécial de vampire végétarien les Cullen. Comme elle est de nature curieuse, elle décida de se rendre dans la ville où la famille habite, c'est à dire Forks. Après son arrivé elle décide de faire une petite rendonnée dans le bois tout prêt de la résidence des Cullen et c'est alors qu'elle croisa pour la première fois Edward.

Il te faudra prendre compte de l’intrigue numéro deux du forum qui se trouve ICI. Il reste que ton test ne sera pas impliqué dans l’histoire du forum, c’est seulement un parallèle à l’intrigue. Sinon, ton test devra compter une trentaine de lignes minimums et à partir de ce moment tu as 5 jours pour le compléter.

N’oublis pas de décrire ce qu'Adrianna ressent, son comportement et l’ambiance de la situation. Sur ce je te souhaite bonne chance et bon courage pour accomplir ce test.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




MessageSujet: Re: Test RP Adrianna Va Dalle ▬ acceptée ▬   Lun 15 Mar - 15:01

Oui, je sais qu'il y a deux N mais c'était car je n'ai pas reçu l'autre mail du coup j'ai enlever un N pour être accepté et comme une belle cruche j'ai inversé le V et le D dans le nom de famille je vous aurais tout fait x)
PS: On m'a raconté que tu étais le Edward de NBD? Si vrai je suis Henry Delacroix ^^




Une rencontre
Intéressante




Il suffit d'un regard ...





    J'avais depuis peu entendu quelque chose qui me perturbait. Non pas que ça me perturbe d'une façon plutôt gênante... Mais disons que ça me perturbe un peu d'une manière contraignante. ... Il faut dire que dans notre monde il est rare de trouver ce genre de personne mais, surtout que ces personnes aient des convictions autres que ce qu'on est à la base. Être des vampires n'était pas contraignant loin de là, mais c'était surtout de garder le secret qu'il l'était. Pour ma part je n'avais pas grand-chose à faire, étant un hybride je n'avais pas les mêmes soucis que les vampires à part entière. Je ne brillais pas au soleil, bien que ma peau légèrement mate dû à mes origines italiennes, changeait de couleur au contact des rayons de soleil. Être discret et ne pas dévoiler notre nature était pour certains assez difficile d'ailleurs ils se faisaient rapidement "tuer" par la garde des Volturi, ou par Aro lui-même lorsque celui-ci était amené sur Volterra. Je grimaçais légèrement en pensant à eux et soupira doucement. Je tournais la tête vers la forêt et souriais quelque peu. J'étais venu sur Forks la veille. Il faut dire que lorsqu'on apprend ce genre de choses, la curiosité ressort et nous fait faire des choses auxquelles on aurait pensé. J'avais appris qu'une famille de vampire se trouvait dans le coin, pas n'importe quelle famille non loin de là. Une famille dite végétarienne. On se croirait des humains lorsqu'on entend ça ! Mon nez se plissa sous l'odeur d'une bête non loin dans la forêt. Comment des vampires pouvait se nourrir, s'abreuver de sang animal? Et puis le fait de vivre en "famille" comme il disait si bien, je ne me sentais pas capable pour ma part de vivre avec toute une famille. J'étais d'une nature plutôt têtue et solitaire... Bien qu'intelligente et douce suivant le contexte j'étais tout aussi méchante et agressive. Sûrement le fait d'avoir toujours vécu seule et d'avoir grandi par mes propres moyens. Et pour y arriver je n'avais pas lésiner sur les moyens... Manipulatrice jusqu'au bout des ongles j'avais tout fait pour m'enrichir et faire de ma vie un petit paradis rien qu'à moi... Bref, en clair il fallait que je sache pour cette famille.

    Le seul moyen de le savoir c'était d'aller à leur rencontre. Et c'était pour ça que j'étais venu d'Italie exprès en Amérique pour les rencontrer. J'étais d'une nature curieuse mais, surtout j'aimais m'instruire et en savoir plus que tout sur notre race. Même si je n'étais pas une vampire à part entière je souhaitais en savoir le plus possible. Il était dit, que le chef de la famille un dénommé Carlisle était une personne très gentille et extrêmement cultivé. Ce qui mirait parfaitement. Je mis mes mains dans mes poches et m'enfouit dans la forêt afin de faire une petite balade après avoir visité la petite ville de Forks. Le paysage était d'une beauté extrême, ce qui allait à merveille pour des vampires, j'avais lu que l'état de Washington était très réputé pour les nuages la pluie la neige et l'air humide. Bref un appât à vampire si je puis-dire. Tout était d'un vert que je n'avais jamais vu, sur l'Italie même si le soleil était présent en général les plantes sont plus cramoisie. Ici tout était fait pour la nature. Je souriais doucement touchant les arbres au passage. Je sentais quelques odeurs de vampire sûrement les Cullen, mais aujourd'hui je ne les cherchais pas, non je le ferais demain. Malheureusement j'étais un hybride et il me fallait quelque peu dormir et me reposer. Et l'avion m'avait exténué... Je marchais sans aucun but précis écoutant les oiseaux chantonnaient par-ci par là, je pouvais voir des lapins courir se réfugier dans leur tanière lorsque j'arrivais. Les animaux pouvaient sentir le danger et même si j'avais une once d'humanité en moi j'étais un tant soit peu dangereuse.

    Alors que je marchais sans aucun but précis je tombai nez à nez avec un vampire. Je le regardais légèrement choqué et perturbé du fait que je ne l'ai pas senti ni même entendu venir. Les odeurs sentis à l'entrée de la forêt m'avait perturbé au point de ne pas remarquer la différence entre l'odeur de maintenant et l'odeur qu'il y avait quelques heures. Au loin je voyais une villa blanche. Sûrement leur demeure. Je me pinçais doucement les lèvres et plongea mon regard chocolat dans le sien doré d'une perfection que je n'avais jamais vu. C'était donc ça de boire du sang animal ? Des yeux doré ? Je le détaillais de la tête au pied assez rapidement pour ne pas paraitre indiscrète et m'avança doucement. Il était d'une beauté inimaginable, je n'avais jamais vu pareil garçon de toute ma vie. Ses cheveux était d'un cuivré sublime, ses lèvres rosé par l'immortalité le rendait encore plus parfait. Son teint était d'une pâleur unique au vampire, il mesurait dans les un mètre quatre vingt par là. Je me grattais doucement la joue et passa ma main dans mes cheveux lissés. Sans utiliser mon don je lui fis un regard des plus doux gentil et craquant.
    Je respirais doucement pour humais son doux parfum, il sentait le miel une odeur douce et plutôt unique, sur bon nombre de vampire que j'avais pu croiser dans ma vie jamais je n'avais senti pareille odeur. Cet homme allait me faire tourner la tête.

    Bonjour, je cherche la famille Cullen? Je me prénomme Adrianna, Adrianna Da Valle.

    Je n'avais pas besoin qu'il réponde, non je savais pertinemment au plus profond de moi que cet homme devant moi était l'un d'eux. Ses yeux étaient anormaux par rapport à ceux des vampires et ce n'était pas un hasard. Je m'approchais encore quelques peu. Était-il au courant pour les hybride? Savait-il que des mi-vampire et mi-humains vivaient sur terre? Bien que depuis ma naissance je n'en ai pas croisé un seul... Je savais et pressentais qu'il y en avait d'autre sur terre. Je savais une chose, une seule et unique chose. C'est que le garçon devant moi était bien trop beau pour que je le laisse partir comme cela. Je n'avais jamais eu vraiment de petit ami mais, la c'était peut-être le début d'une nouvelle vie. Finalement venir sur Forks avait été une bonne idée. Non seulement j'allais en apprendre un peu plus sur ces fameux végétariens, mais en plus j'avais un autre défit en tête. M'accaparer de l'homme se trouvant devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




MessageSujet: Re: Test RP Adrianna Va Dalle ▬ acceptée ▬   Lun 15 Mar - 16:34

Désolée du DP Si quelque chose ne va pas dite le moi je peux toujours en faire un autre ou modifier Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




MessageSujet: Re: Test RP Adrianna Va Dalle ▬ acceptée ▬   Lun 15 Mar - 17:03

Ah tien donc, le monde est si petit xD. Content de te revoir ici et oui comme tu peux bien le comprendre c'est bien moi le Edward de NBD. lol Sinon, pour ce qui est de ton test nous allons en discuster entre staff et dès que notre décision sera prise quelqu'un te fera signe ici même. Tu peux toutefois commencer ta fiche de présentation en attendant notre réponse. Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Bella Volturi
ADMIN || THE VAMPIRE GIRL ♥

♦ NOMBRE DE MESSAGES : 1680
♦ DATE D'INSCRIPTION : 12/02/2009
♦ LOCALISATION : Malheureusement à Volterra.



FEUILLE DE PERSONNAGE
♦ RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: Test RP Adrianna Va Dalle ▬ acceptée ▬   Jeu 18 Mar - 17:29

    Désoler de l'attente ! Ton test est validé ! Amuse toi bien sur le forum !!
    Je te surveille ! ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://nights-dawn.forumouf.com
avatar

Invité
Invité




MessageSujet: Re: Test RP Adrianna Va Dalle ▬ acceptée ▬   Ven 19 Mar - 6:04

Surprised Merci beaucoup à vous Smile

Isabella, c'est pas bien de surveiller les gens Surprised Razz
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Bella Volturi
ADMIN || THE VAMPIRE GIRL ♥

♦ NOMBRE DE MESSAGES : 1680
♦ DATE D'INSCRIPTION : 12/02/2009
♦ LOCALISATION : Malheureusement à Volterra.



FEUILLE DE PERSONNAGE
♦ RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: Test RP Adrianna Va Dalle ▬ acceptée ▬   Ven 19 Mar - 13:21

    De rien !

    Oh, mais je surveille que toi ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://nights-dawn.forumouf.com
avatar

Invité
Invité




MessageSujet: Re: Test RP Adrianna Va Dalle ▬ acceptée ▬   Ven 19 Mar - 16:14

Juste un petit détail, je rajoute le N manquant dans ton prénom. ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Rosalie Cullen
Jamais voulue etre une vampire cela ne te donne pas le droit pour autant..

♦ NOMBRE DE MESSAGES : 1564
♦ DATE D'INSCRIPTION : 26/09/2009
♦ LOCALISATION : Je l'ignore ...



FEUILLE DE PERSONNAGE
♦ RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: Test RP Adrianna Va Dalle ▬ acceptée ▬   Sam 20 Mar - 10:45

félicitation !!!

_________
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Test RP Adrianna Va Dalle ▬ acceptée ▬   

Revenir en haut Aller en bas
 

Test RP Adrianna Va Dalle ▬ acceptée ▬

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NIGHT'S DAWN :: PARTIE ADMINISTRATIVE :: bureau d'inscription :: tests de rp :: tests validés-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit