NIGHT'S DAWN
Bienvenue sur Night's Dawn,
Bien que le forum puisse vous semblez mort, n'ayez crainte, il ne l'est pas ! Le staff ramène tranquillement des membres absents depuis longtemps et il nous ferait très plaisir de vous accueillir parmis nos rangs. Pour que l'intrigue du forum avance, certains personnages sont à prendre en priorité, dont Alice et Jane.
Nous espérons vous voir bientôt et aussi finir votre présentation si vous décidez de l'entamer ! Wink

Le staff de NIGHT'S DAWN.
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez | 
 

 DangerousAnimals

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité




MessageSujet: DangerousAnimals   Lun 5 Avr - 14:52

NOM: DangerousAnimals
GENRE: RPG [X] Blog [] Site [] Autre []
LIEN: http://dangerousanimals.forumactif.org/forum.htm
CONTEXTE: [Si trop long, en spoiler]
« dangerous animals »
Qui ne connait pas l'Australie, le continent où vous pouvez admirer de beaux surfeurs à la peau bronzée? Et bien cette Australie là cache bien des secrets...

Vous ne vous êtes jamais vraiment posé la question, mais peut-être y a-t-il une partie de l'île que vous ne connaissez pas. Même les australiens eux-mêmes ignorent son existence. La partie de l'Australie que vous ne connaissez pas encore est bien plus dangereuse qu'une catastrophe naturelle, c'est pour cela que personne ne vous a jamais informé de son existence. Pour votre bien, pour ne pas que vous soyez mêlé à ça.

Tout commença un soir d'hiver, un savant s'était aventuré dans la forêt à la recherche d'une louve. Ce chercheur était un être extrêmement intelligent, mais surtout très fou. Ses inventions étaient farfelues, ses expériences l'étaient encore plus. Ce soir-là il s'était mis en tête de trouver une louve qui allait bientôt mettre bas pour lui modifier ses gênes et par la même occasion ceux de ses futurs louveteaux. Il trouva donc la louve, la captura, la ramena dans son laboratoire et lui modifia les gênes en une nuit, son intelligence était tellement supérieure à la normal que cette simple expérience paraissait très simple pour lui, et il relâcha la jeune louve dans la forêt. Quelques jours plus tard la louve mit bas. Seulement elle ne mit pas bas des louveteaux normaux, non, elle mit bas des modificateurs : des êtres comme vous et moi, en apparence humaine. Ces modificateurs avaient des caractères différents. Il y en avait des intelligents, des rebelles, quelques uns étaient renfermés sur eux même. Leurs personnalités étaient d'une grande variété. Ils pouvaient se transformer en loup quand ils voulaient, mais s'ils le faisaient en journée ils seraient sévèrement punis, parce que le savant en avait décidé ainsi. Celui-ci décida un jour de fonder un campus, pour les modificateurs. Ce campus a donc été créé sur la partie inconnue et inexplorée de l'Australie.

Mais ça ne s'arrêta pas là. Le savant était ambitieux, un peu trop. Il voulait savoir si les modificateurs changeaient de comportant en présence de vampire. Les modificateurs étaient fortement intrigués par la venue des sang-froid, ils ne savaient pas d'où ils venaient. Ce que l'on sait, vous et moi, c'est que du jour au lendemain des vampires s'étaient installées au campus. En fait le chercheur était lui-même un vampire. Il a donc attiré des humains jusqu'à lui pour les transformer, cruel n'est-ce pas? De plus les pauvres humains n'ont jamais su ce qui leur arrivait...
Certains des modificateurs ont étés vers eux et se sont fait jeter. Certains des vampires ont été vers les modificateurs et se sont fait jeter. Mais certains membres des deux races se sont aussi liés d'amitié.

Malheureusement la curiosité est un vilain défaut. Plusieurs humains extrêmement curieux ont quitté leur demeure pour aller voir la face cachée de l'Australie. Ceux-là ne sont jamais rentrés chez eux. Ils sont gardés prisonniers du campus. Hum... Prisonnier? Non, ce n'est pas réellement cela. En fait ils se sont tout bonnement installé dans le petit village où se situe le campus. D'ailleurs, ce village est presque impossible à voir du ciel car toutes les maisons sont camouflées dans les bois, ayant la même couleur que son environnement. Ainsi, les humains un peu trop curieux ne repartiront pour rien au monde... En même temps ce n'est pas très logique et sérieux de repartir chez soit comme si de rien était lorsqu'on a découvert l'existence de vampire et de modificateurs sur son propre contient. Imaginez-vous qu'ils divulguent le secret de la partie inexplorée, les modificateurs et les vampires devraient fuir... mais où ?


    Décrêt de Learned Madman, le six juillet deux mille neuf :
    « Voilà presque un an que ce village est crée. De plus en plus d'humains viennent voir ce qui s'y passe, et cela commence à m'agacer sérieusement. Pour cela, si l'un d'entre vous voit un ignorant, je vous prierais de le capturer et de le rapporter à mon laboratoire. De plus ! J'aimerais interdire aux vampires toute transformation. Les humains qui viennent ici doivent rester génétiquement NON modifiés ! Toute fois, il peut y avoir quelques exceptions, mais ce sera moi seul qui vous autoriserai une quelconque transformation. »



IDÉE DE LAUREN A. COLINS
ÉCRIT PAR SHAMEEKA'
CRÉDIT ICONS ©️ KIKY
INTERDICTION DE PLAGIER
TOUS DROITS RÉSERVÉS
©️ DANGEROUS ANIMALS



AUTRES INFORMATIONS: Je suis Lauren A. Collins du forum, la fondatrice. : D
Je suis désolée, mais ça fait vraiment moche en spoiler, le contexte >.<
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




MessageSujet: Re: DangerousAnimals   Dim 25 Avr - 8:31

      Statistiques du 25 avril 2010 ;

    Nos membres ont posté un total de 1407 messages. Nous avons 19 membres enregistrés


Rejoignez-nous !
Revenir en haut Aller en bas
 

DangerousAnimals

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NIGHT'S DAWN :: HORS JEU :: publicité & partenariat :: publiciter-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit