NIGHT'S DAWN
Bienvenue sur Night's Dawn,
Bien que le forum puisse vous semblez mort, n'ayez crainte, il ne l'est pas ! Le staff ramène tranquillement des membres absents depuis longtemps et il nous ferait très plaisir de vous accueillir parmis nos rangs. Pour que l'intrigue du forum avance, certains personnages sont à prendre en priorité, dont Alice et Jane.
Nous espérons vous voir bientôt et aussi finir votre présentation si vous décidez de l'entamer ! Wink

Le staff de NIGHT'S DAWN.
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez | 
 

 « When any hope seems lost, a sunbeam appears, Aleah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Aleah

♦ NOMBRE DE MESSAGES : 95
♦ DATE D'INSCRIPTION : 14/05/2010
♦ LOCALISATION : /



FEUILLE DE PERSONNAGE
♦ RELATIONSHIP:

MessageSujet: « When any hope seems lost, a sunbeam appears, Aleah   Ven 14 Mai - 18:29



Aleah


    NOMS ET PRÉNOMS:Aleah ( techniquement elle n'a pas de nom de famille, j'y ai pensé qu'apres inscription >_< )
    SURNOMS:

    ÂGE PHYSIQUE: 3 ans
    ÂGE VÉRITABLE: 6 mois

    NATIONALITÉ: Americaine
    DATE DE NAISSANCE: 21 Janvier
    LIEU DE NAISSANCE ET DE RÉSIDENCE: Née dans la forêt, aucune residence fixe.

    STATUT CIVIL:
    MÉTIER OU OCCUPATION:Passe son temps à enquiquiner le monde Rolling Eyes


    GROUPE CHOISI: Hybride
    CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR: Suri Cruise


      ▬ i am what i am

    CARACTÈRE: Aleah est une jeune enfant pleine de vie, elle passe son temps à enquiquiner les gens pour un oui ou pour un non.Elle n'accorde pas facilement sa confiance si la personne en face d'elle lui semble louche. Comme toute petite fille de son âge elle aime passer du temps dans les bras de quelqu'un qu'elle aime. Cependant il lui arrive de se montrer un peu sauvage, j'entend par là de grimper sur un meuble mais cela lui arrive rarement, certainement du à son abandon dans la forêt.Elle n'a jamais vraiment recu d'amour maternel et paternel par ses premiers parents adoptifs, ce qui fait qu'elle cherche toujours une presence maternelle chez certaine personne.Elle peut cependant se montrer très têtu quand elle souhaite obtenir quelque chose et fait son regard de chiens battus pour amadouer les gens.

    ASPECT PHYSIQUE:
    Aleah est une jeune hybride à l'apparence d'une enfant de 3 ans. Elle n'a pas été ignorée par la beautée vampirique, loin de là! Sa tête à l'apparence angélique est constituée d'une paire d'yeux couleurs marrons chocolat tournant vers le miel; d'un nez parfaitement alignée sur son visage et au bout rond; d'une bouche au lèvres fines qui rèvele une série de dents blanches, aiguisées et parfaitement alignées. Ce parfait visage est entourée par une chevelune fine de couleurs chatains tournant vers le blond les jours d'été, ses cheveux sont lisses naturellement et sont coupés au dessus de ses épaules afin de lui faciliter les choses lorsqu'elle chasse ( elle n'est déjà pas très douée ).


    MANIES:Aleah suce son pouce assez regulierement.
    PHOBIES: Elle a une peur bleue du noir.

    BUVEUR DE SANG HUMAIN OU ANIMAL? Aleah a toujours eu une repoussance face à au sang humain, cependant il lui arrive de vouloir à tout prix se nourrir d'humains mais elle possede un self-control assez fort.
    UN POUVOIR?Aleah sera capable ( son don ne se montre que par intermitence, elle ne sait pas encore s'en servir ) de creer une illusion autour d'une personne ( puis d'un groupe ) afin que lorsqu'il revient à lui, il perdra tout sens de l'orientation et une forte baisse de ses sens

      ▬ the history of my life

    HISTOIRE: [10 lignes minimums]
    Jason était un vieux vampire à l'apparence figée dans ses 19 ans. Il errait de ville en ville et ce depuis plus de 70 ans, il se contentait de sang d'humain qui avait fait du mal et savait très bien se nourrir de sang animal à l'occassion. En effet, Jason possédée le pouvoir de retenir sa soif, très pratique d'ailleurs mais il n'avait pas que ce petit don, en effet Jason pouvait voir par les yeux des gens et connaitre les états d'âme de ces personnes.

    Jessica Low, jeune diplomée de l'université venait de fêter ses 19 ans. Elle était une personne très saine , avec un avenir tout tracé avec du rose partout. Elle n'avait jamais connu l'amour, toujours à fond dans ses etudes, c'est pour ça qu'elle décida de se lâcher. Elle ne dévia pourtant pas dans le mauvais côté.

    Un soir d'hiver alors que Jessica remontait chez elle, elle y fit la rencontre d'un jeune homme epoustouflant, magnifique. De plus celui-ci avait aussi l'air de s'interresser à elle. C'est ainsi que 1 mois plus tard, ils furent ensemble. Mais Jason n'en avait presque rien à faire de cette jeune femme, il ne se retenait pas, quitte à tuer la jeune femme, chose qui n'arriva jamais à cause de son don. Un beau soir, ils entamèrent un nouveau pas, celui de l'acte. Jason n'y connaissait strictement rien, celui-ci pensait tout simplement que ces deux races étaient incompatibles et quelle n'aboutirait à rien. C'est pour cette raison qu'il ne se protegerent pas. Jessica eut la chance de se reveiller vivante, malgrée de nombreuses equimoses et une frature de la main elle s'en sortait bien et mis ça sur le compte d'une chute durant la nuit.

    Une semaine plus tard, Jessica fut prise d'une gastro , disait elle. Elle vomissait tout ce qu'elle mangeait. Deux jours après son ventre commença à se bomber ce qui mit la jeune femme en panique car elle ne comprenait pas la raison de ce gonflement . Elle ne pouvait pas être enceinte, cela faisait juste 1 semaine ! Et pourtant de jours en jours son ventre se bombait jusqu'a devenir une énorme mongolfière. Jessica fut allitée. Quelques jours avant l'accouchement, la chose qui grandissait à vitesse grand V dans le ventre de Jessica commença à lui casser des côtes et à lui faire terriblement mal. Jason avait fini par fuir quelques heures avant, laissant sa femme à l'agonie ainsi que sa progéniture.

    Elle comprit vite de quoi il s'agissait, en effet Jessica connaissait l'existence des vampires, elle décida d'aller dans la forêt afin d'accoucher sans soucis. C'est ainsi que la petite naquit, laissant sa mère morte dans la forêt. Aleah se nourrit de petits animaux envirronnant mais très vite un vieux couple de promeneurs remarquèrent la petite et décidérent de l'heberger. Très vit ils remarquèrent l'étrange croissance de la petite et finirent par l'abandonner dans la forêt, apeurée par cette "chose".

    Aleah vécut quelques semaines dans la forêt mais son jeune âge ne lui permettait pas de se nourrir corectement. Lorsqu'une tempete se prépara et que les policiers fouillaient ville et forêt à la recherche de personnes à héberger dans le gymnase, ils tombèrent sur la jeune Aleah, legerement affaiblie et maigrichonne. Heureusement pour eux, elle avait chassé il y a peu et son attirance pour le sang humain avait suffit à la dégouter.Elle fut amené au gymnase afin d'être au chaud durant la tempête.


    MES PARENTS: Aleah ne sait rien de ses parents, son père étant un vampire nomade et sa mère ayant décédé après sa naissance.
    MES FRÈRES ET SOEURS:
    Elle a ôté la vie de sa mère, elle ne peux donc pas avoir de soeur ni de frère et sa mère biologique n'avait pas encore eu d'enfant.
      ▬ what i am behind the screen?

    TON PRÉNOM / PSEUDO: Fanny
    TON ÂGE: 16 ans
    TES MULTICOMPTES: Aucun
    TON ACTIVITÉ: 7 / 7 jours

    AS-TU LU LES LIVRES DE LA SAGA? [Si oui lesquels?] Oui, tous
    AS-TU VISIONNÉ LES FILMS? [Si oui lesquels?] Oui tous

    OÙ AS-TU CONNU LE FORUM? Partenariat
    QUE PENSES-TU DU FORUM? GENIAL *_*
    POURQUOI T'AVOIR INSCRIT? Bah parce qu'il est genial x)
    DES SUGGESTIONS? Nan Very Happy

    UN EXEMPLE DE RP:
    Spoiler:
     
    CODE:
    Spoiler:
     


Dernière édition par Aleah le Sam 15 Mai - 10:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Esmé Cullen

♦ NOMBRE DE MESSAGES : 726
♦ DATE D'INSCRIPTION : 15/02/2009
♦ LOCALISATION : De retour à Forks



FEUILLE DE PERSONNAGE
♦ RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: « When any hope seems lost, a sunbeam appears, Aleah   Ven 14 Mai - 18:34

Bienvenue ! Wink
Bonne chance pour le reste de ta fiche !

_________
    ESME ♥️ « Let me be your soldier, I'll take the pain for you. When no one else is on your side I'll defend you. Let me be your soldier, I'll carry the cross for you. When you're down and on your knees, I'll protect you.
    When your love is on the frontline... Let me be your soldier, I'll died for you. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Bella Volturi
ADMIN || THE VAMPIRE GIRL ♥

♦ NOMBRE DE MESSAGES : 1680
♦ DATE D'INSCRIPTION : 12/02/2009
♦ LOCALISATION : Malheureusement à Volterra.



FEUILLE DE PERSONNAGE
♦ RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: « When any hope seems lost, a sunbeam appears, Aleah   Ven 14 Mai - 22:16

    Bienvenue ! Smile
    Bonne chance pour le reste de ta fiche ! Wink

    Désire tu que j'enlève ton nom de famille !? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nights-dawn.forumouf.com
avatar

Aleah

♦ NOMBRE DE MESSAGES : 95
♦ DATE D'INSCRIPTION : 14/05/2010
♦ LOCALISATION : /



FEUILLE DE PERSONNAGE
♦ RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: « When any hope seems lost, a sunbeam appears, Aleah   Sam 15 Mai - 5:12

Merci à toutes les deux
Bella: Si ça te derange pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Esmé Cullen

♦ NOMBRE DE MESSAGES : 726
♦ DATE D'INSCRIPTION : 15/02/2009
♦ LOCALISATION : De retour à Forks



FEUILLE DE PERSONNAGE
♦ RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: « When any hope seems lost, a sunbeam appears, Aleah   Sam 15 Mai - 9:58

Je l'ai enlever ! Wink

_________
    ESME ♥️ « Let me be your soldier, I'll take the pain for you. When no one else is on your side I'll defend you. Let me be your soldier, I'll carry the cross for you. When you're down and on your knees, I'll protect you.
    When your love is on the frontline... Let me be your soldier, I'll died for you. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Aleah

♦ NOMBRE DE MESSAGES : 95
♦ DATE D'INSCRIPTION : 14/05/2010
♦ LOCALISATION : /



FEUILLE DE PERSONNAGE
♦ RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: « When any hope seems lost, a sunbeam appears, Aleah   Sam 15 Mai - 10:12

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Esmé Cullen

♦ NOMBRE DE MESSAGES : 726
♦ DATE D'INSCRIPTION : 15/02/2009
♦ LOCALISATION : De retour à Forks



FEUILLE DE PERSONNAGE
♦ RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: « When any hope seems lost, a sunbeam appears, Aleah   Sam 15 Mai - 10:28

Tout est bon ! Wink
Tu es validée

_________
    ESME ♥️ « Let me be your soldier, I'll take the pain for you. When no one else is on your side I'll defend you. Let me be your soldier, I'll carry the cross for you. When you're down and on your knees, I'll protect you.
    When your love is on the frontline... Let me be your soldier, I'll died for you. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Aleah

♦ NOMBRE DE MESSAGES : 95
♦ DATE D'INSCRIPTION : 14/05/2010
♦ LOCALISATION : /



FEUILLE DE PERSONNAGE
♦ RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: « When any hope seems lost, a sunbeam appears, Aleah   Sam 15 Mai - 10:40

Merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Heidi Volturi

♦ NOMBRE DE MESSAGES : 184
♦ DATE D'INSCRIPTION : 15/02/2010
♦ LOCALISATION : La ou tu ne me trouveras jamais



FEUILLE DE PERSONNAGE
♦ RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: « When any hope seems lost, a sunbeam appears, Aleah   Sam 15 Mai - 11:47

Félicitation !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




MessageSujet: Re: « When any hope seems lost, a sunbeam appears, Aleah   Sam 15 Mai - 13:53

Bienvenue à la petite puce 8.8
* gagatise *
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Aleah

♦ NOMBRE DE MESSAGES : 95
♦ DATE D'INSCRIPTION : 14/05/2010
♦ LOCALISATION : /



FEUILLE DE PERSONNAGE
♦ RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: « When any hope seems lost, a sunbeam appears, Aleah   Sam 15 Mai - 13:54

Mercis tous les deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




MessageSujet: Re: « When any hope seems lost, a sunbeam appears, Aleah   Dim 16 Mai - 8:09

bienvenue ! Avec du retard désolé !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




MessageSujet: Re: « When any hope seems lost, a sunbeam appears, Aleah   Jeu 20 Mai - 14:08

Bienvenue avec encore plus de retard que Nessie. XD
En tout ca, mieux vaux tard que jamais. lol
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Aleah

♦ NOMBRE DE MESSAGES : 95
♦ DATE D'INSCRIPTION : 14/05/2010
♦ LOCALISATION : /



FEUILLE DE PERSONNAGE
♦ RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: « When any hope seems lost, a sunbeam appears, Aleah   Jeu 20 Mai - 14:10

C'est l'intention qui compte Razz
Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: « When any hope seems lost, a sunbeam appears, Aleah   

Revenir en haut Aller en bas
 

« When any hope seems lost, a sunbeam appears, Aleah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NIGHT'S DAWN :: PARTIE ADMINISTRATIVE :: bureau d'inscription :: inscriptions acceptées-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit