NIGHT'S DAWN
Bienvenue sur Night's Dawn,
Bien que le forum puisse vous semblez mort, n'ayez crainte, il ne l'est pas ! Le staff ramène tranquillement des membres absents depuis longtemps et il nous ferait très plaisir de vous accueillir parmis nos rangs. Pour que l'intrigue du forum avance, certains personnages sont à prendre en priorité, dont Alice et Jane.
Nous espérons vous voir bientôt et aussi finir votre présentation si vous décidez de l'entamer ! Wink

Le staff de NIGHT'S DAWN.
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez | 
 

 Carlisle Cullen ( Terminé ! )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Carlisle Cullen

♦ NOMBRE DE MESSAGES : 40
♦ DATE D'INSCRIPTION : 06/07/2010
♦ LOCALISATION : Au plus près de ma tendre épouse.



MessageSujet: Carlisle Cullen ( Terminé ! )   Mar 6 Juil - 14:46


Cullen
CARLISLE



    NOMS ET PRENOMS: Carlisle Cullen
    SURNOMS:

    ÂGE PHYSIQUE: 23 ans en apparence
    ÂGE VÉRITABLE: 375 ans vampirique

    NATIONALITÉ:Anglaise
    DATE DE NAISSANCE:le 15 Novembre 1640


    STATUT CIVIL:Epoux d'une femme exeptionnelle (ma chère et tendre Esmée)
    MÉTIER OU OCCUPATION: Medecin

    GROUPE CHOISI: [Cullen]
    CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR: Peter Facinelli


      ▬ i am what i am

    CARACTÈRE:

    Que dire, eh bien je suis quelqu'un de plutôt calme et à l'écoute des autres, et pour cause je suis medecin, que ferait un medecin s'il n'était pas à l'écoute de ces patients. De plus mon métier me différenci en partie des autres vampires, car je suis constamment en compagnie d'humains souffrants et donc de sang, mais au fil des années j'ai acquis un parfait contrôle de mes instincts primitifs, c'est pourquoi j'ai toujours fait de mon mieux pour faire profiter aux autres de mon contrôle, tout particulière à ma famille. En parlant de ma famille dailleurs, eh bien je suis très protecteur, (c'est un adjectif qui peut parfaitement me qualifier) je les aimes telement tous autant qu'ils sont que je partage toujours l'ensemble de leurs sentiments. C'est pour cette raison que je n'ais pu refuser à Edward l'entrée de Bella dans la famille lorsqu'elle était encore humaine, malgré le refus inébranlable de Rosalie à l'époque, car j'étais partager entre plusieurs sentiments tels que la douleur d'Edward lorsqu'il était loin de Bella, le mépris de Rosalie envers ce choix et la joie récurente d'Alice à l'idée d'acceuillir Bella qu'elle voyait déjà comme sa soeur.. J'étais dans une position très inconfortable à ce moment mais je ne voulais qu'une seule et unique chose, le bonheur de tout ces êtres que je considère comme mes enfants. C'est pourquoi je reste toujours attentif à leurs attentes, je veille toujours à leur confort au sein de notre famille, car je ne supporterais pas que l'un d'eux soient mal, et je ne pourrais pas vivre pesiblement tant que je ne serais pas certain qu'ils soient tous heureux. Pour être bref, (si je le peux) je les aimes tant et si bien que je les soutient dans tout leurs choix, ils sont l'une des raisons qui me permet de prolonger mon immortalité.

    D'autre part pour ce qui est exterieur à ma famille, et en ce qui concerne le peuple vampirique, mon passé de chasseur de vampire etant une partie de mon existence, à fait de moi quelqu'un de très coriace et de très rancunier. Car ayant fait le choix de ne jamais ôter une vie humaine, je considère les vampires (non végétariens) comme une menace et comme des ennemies.

    ASPECT PHYSIQUE:

    Il me reste je dois dire quelques caracteristiques de mon physique humain, telle que mes cheveux blonds, mais egalement la prestence dont j'ai hérité au cour de mon éducation, de par les cours de bienséance que me prolifèrait mon père, ou bien la scupture de ma musculature, developpée au cours de chasse aux sorcières interminables dans les rues de Londre durant les nuits jusqu'aux aurores avec ce même père. Cependant je n'ais pas à me plaindre de mon passé de britanique, car mes origines me valent un charme particulier, auquel mon épouse ne sait rester de marbre. Ce sont ces même origines qui me distingues de l'apparence commune des autres vampires d'ordinaire.
    Cependant, si je puis glisser une pointe d'amertume, mon seul regret à été de voir mes prunelles à l'origine bleues, remplacer par celles qui nous sont communes à nous autres, les vampires végétarien, couleur miel.



    MANIES:Si le fait de tenir un journal secret à l'abrit de tout les regard indiscret en est une, alors noter là.
    PHOBIES:Ma plus grande peur est de perdre ce que j'ai mis bien trop longtemps à batir, ma famille.

    BUVEUR DE SANG HUMAIN OU ANIMAL?Animal, cela va s'en dire.
    UN POUVOIR?Aucun en particulier

      ▬ the history of my life

    HISTOIRE:

    Que vous dire, ou du moins comment résumer trois cent quatre vingt années, eh bien, je vais tacher de résumer clairement ma vie depuis son commencement..

    Je suis né le 15 novembre 1640 à Londre, dans une famille de riches aristocrates, ce qui me permettais par conséquent de ne manquer de rien. De plus mes parents me firent profiter de cours de bienséances afin d'affiner mon maintient et de tenir une conduite des plus irréprochable. En effet, à cette époque le nom de ma famille "Cullen" était des plus connu dans l'aristocratie anglaise et donc de tout les gens de bonnes familles, c'est pourquoi je me devais d'avoir une conduite exemplaire, pour ne pas entacher ce nom que je portais. Cependant les illusions que ma mère se faisait à savoir de me voir apparaitre dans les ceremonies mondaines, furent détruites par les desseins tout tracés que ce faisait mon père à propos de mon avenir. Car ce dernier, prêtre anglican et dénommé Lincoln Cullen, souhaitait que je reprennes son affaire "secrète", la chasse aux "demons", comme il l'appelait. Cette chasse se passait la nuit et consistait à se lancer à la poursuite des sorcières qui parsemmait les rues de Londre en vue de les exterminer. Mon père mourut le 12 avril 1662, et acheva sa mission dans un dernier souffle en me faisant promettre de faire prospèrer cette "extermination".

    C'est ainsi qu'en 1962, mon unique but fut de continuer cette chasse aux sorcière, j'en fit mon métier, n'ayant aucun talent pour autre chose que cela, et puisque mes maigres études en medecines n'avaient abouties à rien. C'est ainsi que je me lancais avec acharnement et détermination dans ce métier de chasse qui me tenait à coeur durant plus d'un ans, avant que je ne finisse par tomber dans un piège en avril 1963, je dus combattre contre trois vampires très entrainé et aviser des méthodes que j'employais, ce fut ma seule défaite et elle fut des plus douleureuse, car cette nuit la je perdis la vie...

    Cette nuit là, ma vie humaine fut remplacer par une vie de vampire, je fis transformer en un buveur de sang, et abandonner. Je n'étais plus l'homme qui traquait les demons, mais au contraire j'étais devenu le demon qui traquait les hommes. En effet je n'avais les premières années evidemment, autant d'expérience que j'en ai aujourd'hui, je n'avais aucune retenue contre le sang humain, j'étais tout simplement incapable d'en avoir. Il m'a fallut plusieurs années pour que je parvienne à me controler.
    C'est au alentours de l'année 1700, je parviens à maitriser cette soif, et entamma un tour du monde, au cour duquel je fis la connaissance d'un groupe de vampire civilisé en Italie, avec lequel je resta un long moment. Avec eux, j'appris les règles vampiriques, celles de frères nommé les Volturis, respectés et crains par tous. Je les considérais comme mes amis, mais je finis par me lasser de leur quotidien imperturbable, c'est pourquoi je les quittais pour reprendre mon tour du monde.
    Vivre pendant toute ces années en solitaire m'a permis de prendre le temps de reflechir à un progès, celui de devenir medecin. C'est ainsi qu'en 1885, je repris des leçons de medecine, afin de me perfection dans la matière mais je me lancais egalement le défi de resister au sang humain pour atteindre une resistance totale. Cela me pris plusieurs années puis ma vie changea radicalement le jour ou je decida d'emmenager dans l'Ohio, à Columbus en 1900 pour y pratiquer la medecine.

    En effet c'est après quelques années que je fis la connaissance d'Esmé (Esmée Platt pour l'époque) dans l'établissement ou je travaillais. Elle était une adolescente de seize ans le jour ou je l'a vi pour la première fois, elle venait à l'hopital pour se faire bander une jambe cassée. Elle était celle qui aurait fait battre mon coeur, s'il battait encore, mais au fond de moi, malgré le fait qu'elle n'avait que seize ans, je nourissais l'idée d'un avenir à ses côtés. Seulement après cette rencontre je ne pus la revoir car je me voyais forcé de quitter cette ville ou je ne prenais pas une ride contrairement à mes confrères.
    C'est ainsi que je fis la connaissaice d'Edward Massen et de sa mère en 1918, atteint tout deux de la grippe espagnol, cette épidemies faisait de nombreux ravages à cette époque. La mère d'Edward me fit jurer de prendre soin de son fils, chose que je ne pus refuser, c'est pourquoi je pris la decision de le transformer. C'était la première fois que j'engendrais un humain, et cela faisait quelques decennies que je n'avais pas bu de sang humain. Mais le contrôle que j'avais acquis au cour de ces années me fis réussir ma tache. En effet la transformation fut réussit et difficile comme elle l'avait été pour moi, pour Edward, mais avec mon aide, il s'en sortait mieux que je n'avait fait. C 'est à cette même époque que nous quittions Chicago pour Ashland, là bas je fis courir le bruit qu'Edward était mon jeune frère, puis alors que j'obtenais un poste dans un Hôpital, Edward entrait dans un lycée...

    Ce n'est que plus tard que je retombais sur les trace de la femme qui avait marqué ma memoire, Esmé Platt, cependant les circonstances de notre deuxième rencontre furent mortuaire, elle se trouvait à la morgue après avoir tenté de mettre fin à ses jours. Mais alors qu'elle avait été déclaré morte, je distinguais encore les battements de son coeur bien que faible mes distincts qui raisonnaient de sa poitrine jusqu'à mes timpams. C'est à ce moment que je pris la decision de la transformer, depuis ce jour c'est elle qui partage ma vie.
    Malgré le fait que nous comencions à former une petite famille , Edward prit la decision de nous quitter afin de s'isoler ayant toujours beaucoup de mal avait sa nouvelle vie et le régime que je leur imposait, mais il se decidera à revenir auprès de nous se sentant coupable d'ôter des vies humaines.
    C'est ainsi que nous emmenagions tout trois à Rochester en 1931 afin d'entreprendre enfin une vie "normale". Mais cette ville nous ammena à trouver Rosalie Hale un soir de l'année 1933, laissée pour morte sur un trottoir. Malgré les craintes d'Edward à propos de la jeune aristocate je pris le risque de la transformer, chose qu'elle ne mit pas longtemps à me reprocher. Edward ne voyait pas en Rose, ce que je voyait en Esmé, à mon grand regret, il ne pouvait voir en elle autre chose qu'une soeur, chose qu'elle prit très mal et mit longtemps à lui pardonner, car Rosalie à ce point commun avec moi, la rancoeur.
    Cependant elle se consola deux années plus tard en ayant trouvé l'homme dont elle tomba amoureuse: Emmett, dans les bois à demi mort après s'être fait blesser mortellement par un ours, c'est pourquoi elle me l'ammena, afin que je le transforme. Devant son desespoir, je ne pu lui refuser cette faveur, après lui avoir infliger l'immortalité d'autant plus que je savais qu'elle aimerait cette homme plus que tout même si je ne savais rien de lui, mais j'aurais fait beaucoup pour voir de la joie sur son visage.
    Un an plus tard nous deménagions à Hoquiam, notre clan comptait alors cinq membres ( cinq vampires) là bas afin de ne pas déclencher de guerre avec la tribu quileutes (les loups) nous établissions un traité, afin de nous répartir le territoire et de veiller à toujours garder nos distances entre vampire et loups. Quelques années plus tard nous recevions avec la plus grande joie dans notre famille deux nouveaux membres, Alice et Jasper, venus d'eux même.

    C'est en 2003 que notre famille s'installa à Forks, mais ce n'est que quelques années après que notre vie changea du tout au tout, lorsque Bella Swan fit son entrée dans la vie d'Edward, puis dans la notre alors que je conseillais à mon fils de ne pas se confier à une humaine, celle ci me surprenait car elle était visiblement digne de confiance et fini par s'intégrer rapidement au sein de notre famille. Bien que certains problèmes se soient posé avec la mise en danger de Bella par d'autres vampires tels que James, Laurent, Victoria et un orde de nouveaux nés ainsi que les Volturis, celle ci est toujours resté auprès d'Edward et n'a jamais cessé de l'aimer et de lui accorder sa confiance. C'est pourquoi avec obstination, Bella à rejoint notre famille pour le bonheur de certain et l'incompréhension de Rosalie.

    Cependant Bella à été transformer par Edward après avoir frolé la mort en donnant la vie à une merveilleuse hybride du nom de Renesmée.



    MES PARENTS: M et Mme Lincoln Cullen mort depuis trois siècles
    MES FRÈRES ET SOEURS: je suis enfant unique.

      ▬ what i am behind the screen?

    TON PRÉNOM / PSEUDO: Morgane
    TON ÂGE: 17 ans
    TES MULTICOMPTES: Je n'ai que Carlisle pour le moment =)
    TON ACTIVITÉ: Disponible à tout moment ^^

    AS-TU LU LES LIVRES DE LA SAGA? Bien sur tous, comment ne peut on pas les avoir lu !!!XD
    AS-TU VISIONNÉ LES FILMS? Oui, seulement ceux sortis eu cinéma, mais demain c'est la sortie d'Eclipse !!!!

    OÙ AS-TU CONNU LE FORUM? grâce au partenariats
    QUE PENSES-TU DU FORUM? Je l'apréci beaucoup, couleurs agréables, membres très sympathiques,bonne ambiance =)
    POURQUOI T'AVOIR INSCRIT? et pourquoi pas ? ^^
    DES SUGGESTIONS? Si je pouvais être acceptée ...XP

    UN EXEMPLE DE RP:
    Spoiler:
     
    CODE:
    Spoiler:
     


Dernière édition par Carlisle Cullen le Mer 7 Juil - 9:27, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Esmé Cullen

♦ NOMBRE DE MESSAGES : 726
♦ DATE D'INSCRIPTION : 15/02/2009
♦ LOCALISATION : De retour à Forks



FEUILLE DE PERSONNAGE
♦ RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: Carlisle Cullen ( Terminé ! )   Mar 6 Juil - 18:08

Ouaiiiiis ! Very Happy
Je t'aime déjà !
Bienvenue !

_________
    ESME ♥️ « Let me be your soldier, I'll take the pain for you. When no one else is on your side I'll defend you. Let me be your soldier, I'll carry the cross for you. When you're down and on your knees, I'll protect you.
    When your love is on the frontline... Let me be your soldier, I'll died for you. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Jasper Hale
Frustrated Have to always fight against itself

♦ NOMBRE DE MESSAGES : 95
♦ DATE D'INSCRIPTION : 10/02/2010
♦ LOCALISATION : Forks



MessageSujet: Re: Carlisle Cullen ( Terminé ! )   Mar 6 Juil - 18:15

Ah mon cher Père adoptif.
Bienvenuuue ! [/img]
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Bella Volturi
ADMIN || THE VAMPIRE GIRL ♥

♦ NOMBRE DE MESSAGES : 1680
♦ DATE D'INSCRIPTION : 12/02/2009
♦ LOCALISATION : Malheureusement à Volterra.



FEUILLE DE PERSONNAGE
♦ RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: Carlisle Cullen ( Terminé ! )   Mar 6 Juil - 19:06

    BIENVENUE Very Happy
    Je savais qu'Esmé allait être contente! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://nights-dawn.forumouf.com
avatar

Carlisle Cullen

♦ NOMBRE DE MESSAGES : 40
♦ DATE D'INSCRIPTION : 06/07/2010
♦ LOCALISATION : Au plus près de ma tendre épouse.



MessageSujet: Re: Carlisle Cullen ( Terminé ! )   Mar 6 Juil - 19:16

Merci beaucoup pour votre accueil, je suis ravi d'être là =)
moi aussi je t'aime déjà Esmé =)
merci mon fils =)
merci Bella =)
<3
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Esmé Cullen

♦ NOMBRE DE MESSAGES : 726
♦ DATE D'INSCRIPTION : 15/02/2009
♦ LOCALISATION : De retour à Forks



FEUILLE DE PERSONNAGE
♦ RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: Carlisle Cullen ( Terminé ! )   Mar 6 Juil - 19:41

Je vois que ta présentation est presque finie, mais avant de pouvoir te valider, il va falloir que tu passes un test de Rp. Ça devrait pas être très compliqué, c'est juste pour voir si tu as un bon niveau ! Wink Je te prépare le tout puis je te donne le lien Very Happy

_________
    ESME ♥️ « Let me be your soldier, I'll take the pain for you. When no one else is on your side I'll defend you. Let me be your soldier, I'll carry the cross for you. When you're down and on your knees, I'll protect you.
    When your love is on the frontline... Let me be your soldier, I'll died for you. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Carlisle Cullen

♦ NOMBRE DE MESSAGES : 40
♦ DATE D'INSCRIPTION : 06/07/2010
♦ LOCALISATION : Au plus près de ma tendre épouse.



MessageSujet: Re: Carlisle Cullen ( Terminé ! )   Mar 6 Juil - 19:45

ok pas de soucis =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Esmé Cullen

♦ NOMBRE DE MESSAGES : 726
♦ DATE D'INSCRIPTION : 15/02/2009
♦ LOCALISATION : De retour à Forks



FEUILLE DE PERSONNAGE
♦ RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: Carlisle Cullen ( Terminé ! )   Mar 6 Juil - 19:55

Voilà, ici
http://nights-dawn.forumouf.com/tests-de-rp-f80/carlisle-12-07-10-en-cours-t464.htm

_________
    ESME ♥️ « Let me be your soldier, I'll take the pain for you. When no one else is on your side I'll defend you. Let me be your soldier, I'll carry the cross for you. When you're down and on your knees, I'll protect you.
    When your love is on the frontline... Let me be your soldier, I'll died for you. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Heidi Volturi

♦ NOMBRE DE MESSAGES : 184
♦ DATE D'INSCRIPTION : 15/02/2010
♦ LOCALISATION : La ou tu ne me trouveras jamais



FEUILLE DE PERSONNAGE
♦ RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: Carlisle Cullen ( Terminé ! )   Mer 7 Juil - 9:03

Bienvenue ami Cullen
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Rosalie Cullen
Jamais voulue etre une vampire cela ne te donne pas le droit pour autant..

♦ NOMBRE DE MESSAGES : 1564
♦ DATE D'INSCRIPTION : 26/09/2009
♦ LOCALISATION : Je l'ignore ...



FEUILLE DE PERSONNAGE
♦ RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: Carlisle Cullen ( Terminé ! )   Mer 7 Juil - 9:06

Bienvenue papa !!

_________
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Carlisle Cullen

♦ NOMBRE DE MESSAGES : 40
♦ DATE D'INSCRIPTION : 06/07/2010
♦ LOCALISATION : Au plus près de ma tendre épouse.



MessageSujet: Re: Carlisle Cullen ( Terminé ! )   Mer 7 Juil - 9:18

Merci de votre acceuil =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Aro Volturi
Chef des Volturi

♦ NOMBRE DE MESSAGES : 101
♦ DATE D'INSCRIPTION : 23/11/2009



MessageSujet: Re: Carlisle Cullen ( Terminé ! )   Ven 9 Juil - 14:59

Mon meilleur ami Carlisle! Bienvenue a toi

_________


Choose the right team..
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




MessageSujet: Re: Carlisle Cullen ( Terminé ! )   Ven 9 Juil - 16:59

Bienvenue à toi Carlisle!! Content de revoir notre figure paternel. =D
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Esmé Cullen

♦ NOMBRE DE MESSAGES : 726
♦ DATE D'INSCRIPTION : 15/02/2009
♦ LOCALISATION : De retour à Forks



FEUILLE DE PERSONNAGE
♦ RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: Carlisle Cullen ( Terminé ! )   Ven 9 Juil - 17:52

Ton test Rp est parfait, tout est là dans ta présentation, donc je te valide ! Smile

_________
    ESME ♥️ « Let me be your soldier, I'll take the pain for you. When no one else is on your side I'll defend you. Let me be your soldier, I'll carry the cross for you. When you're down and on your knees, I'll protect you.
    When your love is on the frontline... Let me be your soldier, I'll died for you. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Carlisle Cullen

♦ NOMBRE DE MESSAGES : 40
♦ DATE D'INSCRIPTION : 06/07/2010
♦ LOCALISATION : Au plus près de ma tendre épouse.



MessageSujet: Re: Carlisle Cullen ( Terminé ! )   Ven 9 Juil - 18:44

Génial, merci beaucoup à tous =)
j'ai hate de rp en votre compagnie.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Carlisle Cullen ( Terminé ! )   

Revenir en haut Aller en bas
 

Carlisle Cullen ( Terminé ! )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NIGHT'S DAWN :: PARTIE ADMINISTRATIVE :: bureau d'inscription :: inscriptions acceptées-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit