NIGHT'S DAWN
Bienvenue sur Night's Dawn,
Bien que le forum puisse vous semblez mort, n'ayez crainte, il ne l'est pas ! Le staff ramène tranquillement des membres absents depuis longtemps et il nous ferait très plaisir de vous accueillir parmis nos rangs. Pour que l'intrigue du forum avance, certains personnages sont à prendre en priorité, dont Alice et Jane.
Nous espérons vous voir bientôt et aussi finir votre présentation si vous décidez de l'entamer ! Wink

Le staff de NIGHT'S DAWN.
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez | 
 

 Leah Clearwater ▬ 23/09/10 ▬ TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité




MessageSujet: Leah Clearwater ▬ 23/09/10 ▬ TERMINE    Jeu 16 Sep - 12:50

Je suis prête ! =D


Dernière édition par Leah Clearwater le Sam 25 Sep - 9:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Esmé Cullen

♦ NOMBRE DE MESSAGES : 726
♦ DATE D'INSCRIPTION : 15/02/2009
♦ LOCALISATION : De retour à Forks



FEUILLE DE PERSONNAGE
♦ RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: Leah Clearwater ▬ 23/09/10 ▬ TERMINE    Jeu 16 Sep - 19:14

Premièrement, bienvenue sur le forum, Leah !

Voilà ta situation pour ton test de RP;

Citation :
La vie à La Push n'était plus aussi palpitante qu'auparavant. Avec Jacob qui est maintenant père et le manque cruel d'action, Leah se remet en question. A-t-elle envie de rester sur la réserve pour toujours ? Veut-elle rester un loup-garou ? Elle doit aussi penser à son frère, à sa mère, à sa meute. S'ils avaient besoin d'elle ?
Assise sur une falaise, Leah pense - librement, sans personne dans sa tête.

Dans une trentaine de lignes minimum, tu dois raconter comment se sent Leah par rapport aux évènements qui se sont déroulés à Forks comme à Volterra (cela te sera utile plus tard en Rp) et aussi dans quel environnement elle est. Évidemment, il faudrait que tu tiennes compte de l'intrigue en cours. Pour plus d'info, cliques ici.

Je te souhaite bonne chance !

_________
    ESME ♥️ « Let me be your soldier, I'll take the pain for you. When no one else is on your side I'll defend you. Let me be your soldier, I'll carry the cross for you. When you're down and on your knees, I'll protect you.
    When your love is on the frontline... Let me be your soldier, I'll died for you. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




MessageSujet: Re: Leah Clearwater ▬ 23/09/10 ▬ TERMINE    Sam 18 Sep - 4:40

Leah était sortie au beau milieu de la nuit lorsque tout le monde était au lit, afin de pouvoir méditer un peu dans un endroit plus calme et loin de tout regard indiscret. Un endroit ou elle avait l’habitude d’aller pour réfléchir et remettre tout en question. Ce qui était pour Leah un perpétuel rituel dont elle ne pouvait se passer. Après s’être levée de son lit car elle n’avait pas pu trouver le sommeil, elle était sortie de la maison sans que son petit frère, Seth, ni sa mère ne s’en rende compte. Elle avait tiré les couvertures, enfilé des vêtements et avait fermé la porte de sa chambre afin qu’ils puissent croire qu’elle s’y trouvait encore. Ainsi éviterait-elle d’être suivie et d’éviter que quelqu’un s’inquiète de la voir sortir si tard et seule. Dehors, il faisait frais, le ciel était assez dégagé jusqu’à présent et de ce fait on pouvait admirer la lune qui était toujours aussi belle et aussi attractive. Leah s’était rendue à pied, en passant à travers la forêt, sur les falaises de la réserve. Tout en veillant à ne pas être suivie, elle s’y était rendue afin de pouvoir réfléchir à pas mal de choses et peut-être envisager d’effectuer quelques changements. Une fois avoir traversé la forêt, ce qui lui prit un peu de temps, elle alla s’asseoir au sommet des falaise. Cet endroit était sans doute le préféré de Leah car ici, elle pouvait faire le vide dans sa tête et penser librement sans que personne ne vienne la déranger. Quoi que… il pouvait arriver qu’elle tombe sur les autres qui trouvait amusant de sauter des falaises pour plonger dans l’eau. Jeu terriblement idiot n’est-ce pas? Quand il arrivait qu’elle tombe sur eux, elle faisait mine de rien et rebroussait chemin. Mais ce soir, il n’y avait qu’elle.

Leah se posait maintes questions sur pas mal de choses. Elle pensait tout d’abord à ce qu’était autre fois La Push. Avant, la vie était totalement différente… lorsqu‘il n‘y avait ni vampires ni loups. Elle regrettait l’époque ou les Cullen n’étaient pas là. L’époque ou elle était encore avec Sam. Leeah était heureuse, elle ne vivait que pour lui. Elle ne devait se soucier que de la tenue qu’elle devait enfiler pour pouvoir lui plaire davantage. Elle était amoureuse, oh ça oui, *Sam Uley j’aurais voulu t ‘épouser* mais leur relation s’est dégradée à cause des vampires entre autre. Sam a commencé à muter et elle ne s’en était par rendue compte car elle ne connaissait pas vraiment l’existence de loups garou. Elle
connaissait la légende de sa tribu mais ne se doutait pas un seul instant qu'elle pouvait être vraie et que cela arriverait à celui qu’elle aime. Sam était le premier depuis très longtemps et elle n’avait rien vu venir. Il a disparu pendant une grosse semaine, elle devenait folle. elle n’avait plus de nouvelles de lui, certe il a du le vivre très mal mais elleétait , à le chercher, à attendre de ces nouvelles mais rien. Et lorsqu’il est revenu il n’a plus jamais été le même et c’est la que leur histoire a pris fin et non pas après. Il s’est imprégné de sa cousine Emily. L’imprégnation c’est un truc de loup et là, il l’a laissée mais de toute évidence elle l’avais déjà perdu depuis le jour ou il a commencé à muter et ça elle n’a jamais voulu en prendre conscience. Elle s’est toujours dit que c’était à cause d’Emily alors que c’était totalement faux et elle garde toujours cette idée en tête alors qu’elle connais très bien la vérité. Lui et elle c’est terminé et elle ne pourra jamais revenir en arrière, l’amour est un poison qui nous tue à petit feu. *J’avais aimé, je l'avais aimé à un tel point que j’en avais atteint la folie, la folie qui pour certain n’est pas concevable mais qui pour avait été la seule façon d’aimer.*Et puis, il y a Jacob qui est avec cette hybride… Cela rendait Leah complètement folle car elle appréciait vraiment Jacob et bien qu‘elle n‘avait pas vraiment son mot à dire elle désapprouvait cette relation. D’ailleurs, Jacob était la personne avec qui, elle pouvait facilement discuter après son petit frère. Et l’idée qu’ils avaient eut un enfant était encore plus révoltant car un loup ne devrait pas avoir d’enfant avec une hybride et sur ce point là, plusieurs personnes étaient du même avis que Leah sans compter que cela créait des conflits.

Toutes ces pensées auxquelles Leah accordait sans doute trop d’importance la rendait complètement folle. C’était beaucoup trop pour elle. Toujours assise au plus haut des falaises avec ce ciel qui commençait à se couvrir et à devenir de plus en plus obscur. On ne pouvait pratiquement plus apercevoir la lune mais la lumière qu’elle produisait passait quand même à travers les épais nuages. Et venait éclairé, si l’on peut dire, le pied des falaises là ou les vagues venaient s’écraser de toute leur force. C’était comme si elle voulaient briser ces falaises pour pouvoir passer. Et elles continuaient incessamment. Il se faisait de plus en plus tard et le temps commençait maintenant à se rafraichir laissant prévoir une averse mais cela n’inquiéta pas Leah qui restait là plongée, perdue dans son esprit.

Leah pensait maintenant à son petit frère et à sa mère. Bien que Seth soit très débrouillard, Leah avait peur pour lui et se montrait parfois trop protectrice mais elle redoutait de le perdre un jour. Le perdre si un jour, il déciderait de partir ailleurs ou pire encore s’il lui arrivait quelque chose. Leah en était certaine, elle en mourrait! Et si quelqu’un venait un jour à lui faire du mal, elle en deviendrait folle. Folle au point de pouvoir tuer. Elle savait que maintenant que Seth était un loup lui aussi, il pouvait être en danger et à cette simple idée, Leah devenait instable et nerveuse. Leah était méprisante vis-à-vis des Cullen qui n’auraient jamais du exister! Elle les maudissait. Partout ou ils allaient, des choses horribles ne tardaient à survenir. Les autres ne sont pas comme Leah, mais les choses ne sont pas toujours comme elles semblent êtres, on se laisse pratiquement tous tromper par les apparences. Mais Leah le savait, les Cullen restaient des monstres bien qu’ils n’y paraissaient pas. Malheureusement, rares sont ceux qui ont l’intelligence de voir ce qui se cache derrière le masque. Leah avait aussi peur pour sa mère. Elle avait perdu son père et s’il arrivait quelque chose à sa mère elle ne résisterait pas. Et puis, elle redoutait de ne pas pouvoir protéger Seth si sa mère venait à les quitter, elle serait livrée à elle-même. De plus, Leah avait peur. Peur de ne pas pouvoir protéger les siens. Seth, sa mère et la meute qui avait été pour elle comme une deuxième chance après Sam... Et puis, la meute était comme une famille bien qu’on pourrait croire que Leah n’appréciait pas tellement d’en faire partie.

Leah venait de faire le vide dans son esprit ce qui n‘était jamais chose simple. Bien qu’elle ne pouvait trouver de réponses à toutes les questions auxquelles elle se sentait confrontée, en attendant que quelqu’un finisse par y répondre, elle finit par se lever et rejoindre sa maison, là ou dormait sa mère et son frère qu’elle aimait tant. D’ailleurs, c’était les deux seules personnes qui étaient toujours là pour elle, les autres c’était une toute autre histoire. Sous la pluie, elle marchait sur le chemin du retour, méditant sur les choix qu’elle devrait faire et qui risquaient de ne pas être des plus simples.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




MessageSujet: Re: Leah Clearwater ▬ 23/09/10 ▬ TERMINE    Sam 25 Sep - 9:16

Voilà, j'ai terminé
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Esmé Cullen

♦ NOMBRE DE MESSAGES : 726
♦ DATE D'INSCRIPTION : 15/02/2009
♦ LOCALISATION : De retour à Forks



FEUILLE DE PERSONNAGE
♦ RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: Leah Clearwater ▬ 23/09/10 ▬ TERMINE    Sam 25 Sep - 16:59

Comme y'a très peu d'admin qui passent sur le forum et que je ne peux pas avoir leur avis, je valide ton test RP Smile
Désolée pour l'attente.

_________
    ESME ♥️ « Let me be your soldier, I'll take the pain for you. When no one else is on your side I'll defend you. Let me be your soldier, I'll carry the cross for you. When you're down and on your knees, I'll protect you.
    When your love is on the frontline... Let me be your soldier, I'll died for you. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




MessageSujet: Re: Leah Clearwater ▬ 23/09/10 ▬ TERMINE    Sam 25 Sep - 17:29

Merciiiiiiiiiii ;D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Leah Clearwater ▬ 23/09/10 ▬ TERMINE    

Revenir en haut Aller en bas
 

Leah Clearwater ▬ 23/09/10 ▬ TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NIGHT'S DAWN :: PARTIE ADMINISTRATIVE :: bureau d'inscription :: tests de rp :: tests validés-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit