NIGHT'S DAWN
Bienvenue sur Night's Dawn,
Bien que le forum puisse vous semblez mort, n'ayez crainte, il ne l'est pas ! Le staff ramène tranquillement des membres absents depuis longtemps et il nous ferait très plaisir de vous accueillir parmis nos rangs. Pour que l'intrigue du forum avance, certains personnages sont à prendre en priorité, dont Alice et Jane.
Nous espérons vous voir bientôt et aussi finir votre présentation si vous décidez de l'entamer ! Wink

Le staff de NIGHT'S DAWN.
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez | 
 

 parce que même les vampires connaissent leurs classiques ― esmé&renesmée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Esmé Cullen

♦ NOMBRE DE MESSAGES : 726
♦ DATE D'INSCRIPTION : 15/02/2009
♦ LOCALISATION : De retour à Forks



FEUILLE DE PERSONNAGE
♦ RELATIONSHIP:

MessageSujet: parce que même les vampires connaissent leurs classiques ― esmé&renesmée   Lun 25 Juil - 18:07

La grande villa des Cullen avait été remplie de bruit tout l'avant-midi. Nessie avait invitée ses amis les loups-garou à faire un tour, ce qui n'avait aucunement dérangé Esmé qui s'était faite une nouvelle passion dans la cuisine. Et disons que les loups étaient là pour tester sa cuisine. Généralement, ils aimaient bien. Mais de toute façon, même s'ils disaient à Esmé que c'était délicieux, elle savait au fond d'elle-même qu'ils ne la vantaient pas trop par orgueil. De la nourriture préparée par des vampires n'était pas vouée à être bonne. Cela était logique pour eux. Edward le lui avait dit... avant qu'il joigne les Volturis. Esmé n'ayant pas envie de s'attrister alors qu'elle avait des visiteurs, elle s'obligea à ne pas penser à son fils préféré. Jacob et ses amis s'étant attablés dehors (l'odeur des vampires semblait trop intense à l'intérieur de la maison), Esmé ouvrit la porte en vitre et arrivant dans la cours avec un plat de pâte fraîchement préparé. Elle sourit en voyant la faim sur les visages devant elle. Pour leur ouvrir l'appétit, elle leur avait préparé un petit plat de saumon qu'elle accompagnait maintenant d'une fourrée de spaghettis. Esmé leur laissa le plat et rentra dans la grande villa. Alors qu'elle entendait les loups et Nessie se régaler à l'extérieur, elle monta dans le bureau de Carlisle pour choisir un livre à lire. Elle avait envie de s'occuper et non de laisser libre cours à son imagination, autrement elle ne ferait que penser à Edward. Quand elle eut enfin trouver quelque chose qui tiendrait son esprit occuper, elle alla s'asseoir sur un fauteuil dans le salon. Pour une des rares fois dans sa vie de vampire, Esmé s'obligea à lire lentement, à lire à une vitesse humaine. Elle voulait savourer le livre, le faire durer le plus longtemps possible. Malgré ses efforts, elle tournait les pages plus rapidement que lorsqu'elle était encore humaine. Au bout d'une heure et demie, elle avait déjà terminé son roman. Elle le déposa sur la table basse devant elle et se leva pour aller voir ses invités. Ils semblaient avoir disparu et Nessie se retrouvait toute seule pour nettoyer. Esmé s'empressa d'aller l'aider et en moins de deux tout fut propre.

e s m é ― « Vous vous êtes amusés ? »

C'était le plus important pour Esmé, que sa petite-fille profite de la vie. Elle n'avait pas envie de la voir malheureuse, surtout dans des temps comme celui-là. Liz dormait à l'étage et rien ne semblait pouvoir la réveiller. Si une partie d'elle était vampire, il restait qu'elle avait aussi cruellement besoin de sommeil.

e s m é ― « Je pensais que nous aurions pu écouter un film. Qu'est-ce que tu en dis ? Liz dort toujours, tu n'as pas à t'inquiéter pour elle. »

_________
    ESME ♥️ « Let me be your soldier, I'll take the pain for you. When no one else is on your side I'll defend you. Let me be your soldier, I'll carry the cross for you. When you're down and on your knees, I'll protect you.
    When your love is on the frontline... Let me be your soldier, I'll died for you. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Renesmée Cullen

♦ NOMBRE DE MESSAGES : 95
♦ DATE D'INSCRIPTION : 19/06/2011
♦ LOCALISATION : Forks (a)



FEUILLE DE PERSONNAGE
♦ RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: parce que même les vampires connaissent leurs classiques ― esmé&renesmée   Jeu 28 Juil - 20:29

Ramasser toute seule n'avait jamais vraiment dérangé Renesmée. Car tout en nettoyant et en ramassant, elle se permettait de faire le vide dans son esprit et de se remémorer les bons moments qui avaient précédés le désordre. Et la plupart du temps, plus le désordré était grand, plus la journée avait été animée et belle. Avec les loups, c'était comme ça : Plus on s'amuse, plus on met le fouillis ! Mais Nessie aimait ça comme ça. Même si elle adorait les vampires (logique, toute sa famille adorée est vampire), elle trouvait les loups-garous rafraîchissants, drôles et de bonne compagnie. Et évidemment, comment ne pas les aimer quand l'homme de sa vie en est un ... Jacob était tout pour elle, et le simple fait de le voir sourire en compagnie de sa meute suffisait à la rendre elle-même heureuse. Cette journée-là, Esmé avait eu la gentillesse de recevoir tout ce beau monde pour le repas, et avait cuisiné une assiette de pâtes que tous avaient appréciée. Les rires avaient fusés tout au long du dîner et ça avait été un très bon moment, rempli de joie et de complicité. Perdue dans ses souvenirs des minutes précédentes, Nessie n'avait pas entendue sa grand-mère entrer et sursauta légèrement. Son côté lunatique lui jouait encore des tours ... Elle lança un sourire reconnaissant à Esmé pour le coup de main et termina de tout ranger en silence. Songeant qu'il était quand même étrange d'avoir une grand-mère ayant le même âge que sa mère, elle esquissa un sourire. Sa famille était fêlée ... Du côté de son père, tout le monde était vampire. Ses oncles, ses tantes, ses grand-parents ... Du côté de sa mère, tout le monde était humain ! Quand à sa belle famille, il s'y mélangeait des loups et des humains. Et sa propre fille était un mélange assez étrange de loup, de vampire et d'humain. De quoi avoir des maux de tête quand il s'agit de faire l'arbre généalogique !

e s m é ― « Vous vous êtes amusés ? »

Nessie esquissa un sourire en coin, puis hocha de la tête affirmativement.

R e n e s m é ― « Comme toujours, Mé ! Comme toujours ... Il est difficile de ne pas s'amuser avec cette bande de loup-garous de 3 ans d'âge mentale ... »

Éclatant de rire, Nessie regarda sa grand-mère avec affection. Même si c'était étrange d'avoir un fossé si petit entre leurs âges physique, Renesmée aimait bien cela. Elle avait l'impression d'être amie avec Esmé, et elle la considérait plus comme une tante assez jeune que comme sa grand-mère. Et «mamie Esmé», ça ne sonnait pas vraiment bien. «Mé» passait toujours, et parfois, pour la taquiner, elle lâchait un ou deux «Mémé», mais sinon, c'était Esmé. Jamais grand-mère. Sans qu'elle ne sache trop pourquoi, elle avait du mal à l'appeler ainsi, tout comme pour son grand-père. C'était Pop, ou Carlisle, mais jamais grand-papa. Elle avait comme une blocage avec ces appellations ...

e s m é ― « Je pensais que nous aurions pu écouter un film. Qu'est-ce que tu en dis ? Liz dort toujours, tu n'as pas à t'inquiéter pour elle. »

Comme pour s'en assurer, même si elle savait bien qu'Esmé ne dirait jamais cela sans le savoir réellement, Nessie ferma les yeux brièvement et tendit l'oreille. Liz dormait bel et bien, sa respiration profonde résonnant à l'étage. Satisfaite et rassurée, elle rouvrit les yeux et sourit à sa grand-mère.

R e n e s m é e ― « Oooh, bonne idée ! Ça fait longtemps que je n'ai pas pris le temps d'écouter un film ... Tu avais une idée de ce qu'on pourrait regarder ? »

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Esmé Cullen

♦ NOMBRE DE MESSAGES : 726
♦ DATE D'INSCRIPTION : 15/02/2009
♦ LOCALISATION : De retour à Forks



FEUILLE DE PERSONNAGE
♦ RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: parce que même les vampires connaissent leurs classiques ― esmé&renesmée   Mar 9 Aoû - 18:01

Voir Renesmée sourire, c'était ce qu'il y avait de plus important pour elle dans l'instant. Depuis que toute la petite famille était de retour à Forks, mis à part Edward, Esmé s'efforçait de ne rien laisser paraître de son désarroi et de la tristesse qui l'emplissait à l'idée d'avoir abandonné son fils préféré. Renesmée avait besoin de son père, mais dans le moment, c'était de bonheur dont elle avait besoin. Elle avait besoin de ces amis et de l'homme de sa vie, ce qu'Esmé s'était fait un plaisir de lui offrir en cuisinant pour eux. Maintenant qu'ils étaient partis, c'était au tour de la grand-mère de divertir sa petite-fille.

r e n e s m é ― « Comme toujours, Mé ! Comme toujours ... Il est difficile de ne pas s'amuser avec cette bande de loup-garous de 3 ans d'âge mentale ... »

Esmé ne put s'empêcher de sourire à la remarque. Il était vrai que les loups étaient très... enfantins. Ils passaient leur temps à se chamailler et à se lancer des remarques plus fracassantes les unes que les autres. Parfois, ils réussissaient aussi à tirer un sourire d'Esmé, qui n'arrêtait pas de s'en faire pour son fils... Pendant quelques secondes, elle oubliait sa détresse pour rire des idioties que pouvaient dire les loups... Cela lui faisait du bien.
Esmé proposa à Nessie d'écouter un film et l'idée sembla toute de suite plaire à la jeune femme.

r e n e s m é e ― « Oooh, bonne idée ! Ça fait longtemps que je n'ai pas pris le temps d'écouter un film ... Tu avais une idée de ce qu'on pourrait regarder ? »

Esmé connaissant peu les goûts de sa petite-fille, elle décida de lui proposer un film qui avait de tout: autant de la romance que du drame, avec une touche d'action et une autre d'humour. Et en plus, c'était un classique. Ce film semblait tout réunir, malgré sa fin très... prompt. Mais n'était-ce pas ce qui faisait la beauté de ce classique ?

e s m é ― « Que penses-tu de Autant emporte le vent

Rapidement, un doute s'installa chez la grand-mère. Nessie avait-elle déjà vu le film ? Elle n'en avait pas la moindre idée. De toute façon, cela n'allait pas tout chambouler sa soirée, elles n'auraient qu'à choisir autre chose. Les Cullen avaient accumulé une très bonne collection de DVD au fils des années. Bon, il fallait dire qu'en fait, ils m'avaient pas que des DVD, ils avaient aussi une très bonne collection de VHS, malheureusement celle-ci semblait plutôt abandonné. C'était les Blu-Ray qui se vendaient le plus ces derniers temps et même si la technologie était arrivée jusqu'à la grande villa des Cullen, Autant emporte le vent ne faisait pas parti des classiques qui avaient été remis à neuf.

e s m é ― « L'as-tu déjà vu ? »

_________
    ESME ♥️ « Let me be your soldier, I'll take the pain for you. When no one else is on your side I'll defend you. Let me be your soldier, I'll carry the cross for you. When you're down and on your knees, I'll protect you.
    When your love is on the frontline... Let me be your soldier, I'll died for you. »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: parce que même les vampires connaissent leurs classiques ― esmé&renesmée   

Revenir en haut Aller en bas
 

parce que même les vampires connaissent leurs classiques ― esmé&renesmée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NIGHT'S DAWN :: FORKS CITY :: forêt :: villa des cullen-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit