NIGHT'S DAWN
Bienvenue sur Night's Dawn,
Bien que le forum puisse vous semblez mort, n'ayez crainte, il ne l'est pas ! Le staff ramène tranquillement des membres absents depuis longtemps et il nous ferait très plaisir de vous accueillir parmis nos rangs. Pour que l'intrigue du forum avance, certains personnages sont à prendre en priorité, dont Alice et Jane.
Nous espérons vous voir bientôt et aussi finir votre présentation si vous décidez de l'entamer ! Wink

Le staff de NIGHT'S DAWN.
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez | 
 

 contexte - Intrigue n°4 - en cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Esmé Cullen

♦ NOMBRE DE MESSAGES : 726
♦ DATE D'INSCRIPTION : 15/02/2009
♦ LOCALISATION : De retour à Forks



FEUILLE DE PERSONNAGE
♦ RELATIONSHIP:

MessageSujet: contexte - Intrigue n°4 - en cours   Mar 26 Juil - 20:02

ce n'est encore que le début

les volturis ont un nouveau plan et ils comptent bien le mettre à exécution. leur nouvelle marionnette ? edward cullen. alors qu'il avait rejoint bella à volterra pour essayer de sauver son couple, il se retrouve maintenant pris entre les griffes d'aro. edward n'en pouvant plus de voir sa mère si triste, sa femme lui en voulait et sa petite-fille être menacée par ces êtres sans coeur, il décide d'agir. il demande alors la libération de sa famille à aro, contre un statut de marionnette. il serait prêt à tout.
aro met alors un plan en branle. edward devra attaquer sa propre petite-fille, se mettant alors à dos toutes les femmes cullen. cette partie du plan marchera sans faille. bella quitte alors la garde des volturis, alors l'idée en tête, tout de même, de revenir en italie. quant à esmé, son idée est faite, elle est déçu de son fils.
par contre, ce qu'edward ne sait pas, ce sont les nouvelles intentions d'aro. celui-ci a planifié soigneusement sa revanche. il veut s'attaquer aux cullen, les affaiblir, tuer les membres inutiles, ceux qui n'ont pas de pouvoir, et garder les meilleurs pour lui. toutefois, une taupe viendra en informer les cullen: nikolaï. ce dernier faisant partis de la garde des volturis, il sera mis aux courants des machinations de son maître et décidera d'avertir le clan d'olympe, comme ce sont de bons amis. les cullen mis au courant, la bataille se prépare. les loups sont réunis, ainsi que les autres vampires, ceux qui sont du côté des cullen plutôt que de celui des volturis. la monarchie italienne s'écroulera-t-elle ? y aurait-il réellement une bataille ? c'est à vous d'en décider.

crédit image: tumblr
copyright night's dawn & ses administrateurs.
inspiration de la série twilight de stephanie meyers.
toute reproduction partielle ou complète est interdite

_________
    ESME ♥️ « Let me be your soldier, I'll take the pain for you. When no one else is on your side I'll defend you. Let me be your soldier, I'll carry the cross for you. When you're down and on your knees, I'll protect you.
    When your love is on the frontline... Let me be your soldier, I'll died for you. »
Revenir en haut Aller en bas
 

contexte - Intrigue n°4 - en cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NIGHT'S DAWN :: PARTIE ADMINISTRATIVE :: contexte & règlements-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit